Je pense que chaque femme africaine possèdent une grande force de caractère, chacun sa technique de séduction, chacun sa manière de séduire
D’aveux en aveux d'un homme qui nous raconte une anecdote très amusante:
« Un jour, ma femme et ma mère étaient en train de se disputer dans la cour. J'avais pris partie pour ma maman. Ma femme n’a rien dit. La nuit venue, elle va prendre son bain, elle se parfume délicatement, ensuite elle essaye ses petits pagnes que j’adore, les tintements des perles qu’elle a mis autour de ses reins m’excitent déjà. Comble de tout, elle fait son petit défilé juste pour mettre mon encens favori qu’elle appelle bouges pas mon chou. J’étais aux anges, et c'est à ce moment qu'elle me demande pourquoi j'étais du côté de ma mère dans la dispute. Et moi de m'entendre lui répondre: viens te coucher, demain je vais bien lui faire comprendre qu'il faut qu'elle cesse de t’importuner ».
C’est cela, la femme africaine. Alors je vous pose la question: qui décide, dans la chambre conjugale?
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
lol tres amusante ton histoire
Nous sommes des AMAZONES
Mariee et maman de Fatimaicha
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines