Dernière modification par ROUMBALOVE 22/08/2008 à 18h46
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Arrêtez !....c'est pas le bon endroit !
Il ya le coin des mariés et celui des celibataire pour ce genre de dérapages
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
nous les sénégalaises hypocrites ? ou capable de garder nos hommes à la maison ?
c'est la deuxième fois que j'interviens au sujet de ces propos entre maliens et sénégalais.
je suis d'accord pour penser que vous connaissez toutes (et tant mieux) mais quand les propos sur les sénégalais deviennent récurrents, je ne puis que constater qu'il y a forcément une part de vérité dans vos propos (les senégalaises ceci, les sénégalaises cela)
HABI je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas grave, si ça l'est dans la mesure où dans tes post ou celui de roumbalove je vois pas d'écrit critiquant les maliens
pour ma part je vous le dit franchement, c'est surement une de mes dernieres interventions car en venant ici je pensant trouver des soeurs et freres soninkos quelques soit leur pays d'origine mais je constate que j'y trouve des soninkos à majorité maliens et qu'ils nous font savoir qu'ils sont en majorité
dans ce cas précis pourquoi ne pas appellé le site soninkamalinko ce serait moins HYPOCRITE oui rokia c'est bien vous qui êtes hypocrites
à bon entendeur salut (car je pense que de toute manière les modérateurs du site vont me bannir)