PB DE MICRO il n'arrete pas de me déconnecter
mathita ya pa de soucy roroné c'est juste que je suis déçue par ce que je lis je croyais que c'était une grande communauté sans frontiere, je m'aperçois qu'il reste des cloisons
je me faisais une joie de faire pleins de rencontre lors du prochain barbecue et bien mon morale est en berne (sans exagéré)
mais non il ne faut pas ;tu sais je suis habituée au torpille des maliennes vis a vis des sénégalaises et vice et versas(ce n'est pas d'aujourd'hui et c'est pas prét de s'arréter méme nos méres le font) ;c'est comme ça mais franchement ici il n'y a pas de cloisons ne te mets pas de coté juste pour des broutilles
le barbecue est reporté mais je tiens a ta présence ce jour là ,et tu verras sur place qu'ils n'y a pas cloisons entre nous .
souvent lorsque l'ont poste nos propos sont parfois mal interprétés ;ne te prend pas la téte s'il te plait
Sister baisse ta tension. lol ici nous sommes toutes soeurs. Et je suis sure que c'est pas ce que ma tanti voulait dire.
Ndeysanne maxa ke ko! toi aussi! c'est vrai quand lisant les propos de rokia, pour un lecteur non averti ses propos peuvent paraitre déplacer mais bon t'inquiete on est pareil.
Rendons à Cesar se qui est à Cesar les sénégalaises ont des leçons a donné au autre femme en matière de séduction, les autres n'ont qu'à accepter lol...
(d'ailleurs si y'en a une qui donne des cours particulier je suis preneuse )
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Hé ton tenchion il monte vite dééé[B]Posté rokia Pardon Habi, je ne pense pas du tt ça, je rapporte ce qui se dit !
t'inkieti, j'ai connues beaucoup de senegalaises ds mon existence et je n'ai jamais été deçue..... [B]NOUS SOMMES 100% SOEURS !!![/B]
Si tu lit bien son post, elle dit même que nous sommes 100% soeurs
Allez Arretons nos ptites querelles. Il n'y a pas de peuple au dessus ou en dessous d'un autre. Nous sommes tous pareils, Fouleye je pense que tu à mal interpreter ce que Rokia à dit, c'est juste de la taquinerie et c'est ce qui fait la richesse entre nous.
Il vaut mieux se connaitre et s'ouvrir sur les autres que de chercher à savoir si ils sont mieux ou moins bien.
Fouleye je vais te dire un truc chuuuuuuuuuuut! elles sont zalouses car elle veulent savoir notre secret on dit pas ozourd'hui! on dit pas dimain! on dira zamais! TOP SECRET, t'imagine si on leur dit notre secret c'est elles qui vont voler vos maris
Franchement la semaine prochaine vient au barbecue et je pense que tu vehiculera une autre image de ce que tu pense actuellement
Dernière modification par ROUMBALOVE 22/08/2008 à 23h01
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Oh làlà ...dis doNc Fouleye, tu as bien lu ou quoi ce que j'ai écrit ?
Les filles, je vous remercie d'avoir essayé de traduire ma pensée....
Jamais, je n'ai voulu traiter les Sénégalaises d'hypocrites.
On sait très bien qu'entre ses deux peuples, la taquinerie est de tradition .....
J'ai rapporté ce qui se dit et je n'ai jamais dit que je le pensais et d'ailleurs je ne l'ai jamais pensé.
Pour les Sénégalaises raisonnables du forum que j'ai pu chiffonner par ses propos, je présente mille excuses : je pense essentiellement à Habi, Roumbalove, Mathita .....
Fouleye, je t'invite à un peu plus de retenue et de politesse ds tes déclarations !
Fatoo la noirte, Sokona, Roumbalove, je vs remercie sincerement d'avoir tenté d'apporter un éclairage à mes propos et à vous lire, je peux comprendre que certaines aient pu être choquées(sénégalaise ou malienne d'ailleurs) et je prie toutes les Sénégalaises du forum de bien vouloir m'excuser et lire mes propos autrement car, je n'ai jamais dit ce que me prete Fouleye et je ne le dirais jamais.
pour moi, NOUS SOMMES ICI EN FAMILLE . VIVE SONINKARA ! et vive la communaute soninke et c'est cette appartenance ethnique que je revendique ici et rien d'autre !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Habi, je te remercie de ta compréhension !
Je suis tombée le" c....par terre " quand j'ai lu les injures de Fouleyé. Je suis navrée que mes propos aient été mal interpretés ....Pour qui me connait, il ne me viendrait au grand jamais à l'idée de penser celà : Habi, Roumba, Mathita ....je vous réitère mes excuses !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King