PaPe Samba MBoup est quand même le Chef du Cabinet du Président de la République Abdoulaye WADE. Il aurait conduit en état d'ivresse et dans sa course folle, aurait écrasé 2 filles. Affaire à suivre ....
Son véhicule marche sur deux filles : Pape Samba Mboup conduisait en état d'ivresse
Le ministre Chef de cabinet, Pape Samba Mboup, a heurté à la Sicap Liberte 6 dans la nuit de mardi deux fillettes. Selon la RFM qui s'est rendu sur les lieux de l'accident, les deux blessés vont bien et seraient hors de danger. Le quotidien Le Populaire indique dans sa livraison du jour que Pape Samba Mboup conduisait en «état d'ivresse».
![]()
L'accident qui a eu lieu près du bar Aku a mobilisé sur place une centaine de curieux qui se sont opposés à l'évacuation du blessé car ils demandaient un constat des services de police. «Le chef de cabinet s'est ensuite proposé de transporter les deux blessées mais la foule qui s'est formée spontanément s'y est opposée, arguant que le véhicule ne bougera pas tant que les formalités de constat n'auront pas été faites. Dès que l'incident s'est produit, une foule estimée à une centaine de personnes et constituée des voisins des victimes, s'est rendue sur les lieux. Craignant sans doute que cette autorité de la Présidence ne soit victime de lynchage, les gendarmes se sont très vite déployés sur le lieu de l'accident », indique le site Internet Nettali.com.