oui kagoro il a eté à galladé mais malheureusement j'ai pas eté de la partie et j'ai pas visionné la video mais il parait que ça c'etait bien passé d'apres les echos qui me sont parvenus
du 24 au 26 /01/07, le maire de gd-couronne avait éffectué un voyage à Galladé au sénégal il pareil que l'acceuil a été chalereuse.si vous avez d'autres commentaire sur cette visite. merci a bientôt
oui kagoro il a eté à galladé mais malheureusement j'ai pas eté de la partie et j'ai pas visionné la video mais il parait que ça c'etait bien passé d'apres les echos qui me sont parvenus
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
oui j'ai visionné la k7 c'etait tres bien on na vue la famille mon oncle mamadou bathily et le chef de ce village. il l'ai a bien accueilli .ainsi tout le village l'accueille eté plus ke chalereuse le maire a voulu visite se village grace a l'association africaine ke les galladinko et les mouderinko on créé avec la mairie de gd couronne depuis plusieurs annéé et bien sur il a visité moudery aussi ct tres bien en suite arrivé a dakar il a visité l'ile de goré et plusieur endroit de la capital ,
Dernière modification par maimouna bathily 25/04/2007 à 22h13
bjr, maimouna et merci de m'avoir donné quelques explications concernant la visite du maire. j'ai aussi acheté un DVD de la visite et ça été formidable apparament le maire avait eu une grande satisfaction. j'ai vu presque toute la famille les discours ont été bons surtout quand j'ai vu mon ami intime ,mon promotionaire de l'école , l'acctuel chef de programmes de la Radio Jiida-FM de Bakel présenté le discours des jeunes : Hamidou goundiam dit sourou je suis trés content Mais aussi j'ai vu mon formateur en soninké je parle du tradicteur de l'évenement Mr, Adama séméga.En tout cas ya rien na dire .Nous remercions beaucoup les villages environnants qui ont voulu vraiment se présenté à la fête nos remerciments particuliers au village de Gandé car que ce village à participé physiquement mais aussi financièrement d'aprés ce que j'ai entendu. Tout le monde à dansé et galladé a fallir prendre feu ces 2 jours . merci à tous.
J'ai été une fois à Galladé. C'est vrai que c'est un très beau village. En plus les gens sont chaleureux et accueillants.
Je ne sais plus si le grand jardin de ce village existe toujours. Mais ce jardin fait aussi le charme du village.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bien sûre Fodyé ce jardin est devenu de plus en plus grand et rentable on trouve toutes sortes de fruits et légumes: bannane, mangue ,citron,pamélô , tomate, salades, carotte, obérgine, ect... . Galladé entrain de fournir les villages environants. il pareîl qu'on amene des fruits et légumes au marché "loumou au bord du goudron précisement à bonji.
Ah Fodye je vois c'est toi qui voler nos fruits.
Maintenant le village compte plus de 10 jardins fruitiers.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
il ne fallait pas oublier d'ajouter que tu etais venu "wanago" c'est à dire chercher des copines comme le font souvent les khaïranko ;et je t'avais vu en personne malheureusement on ne se connaissait pas en ce moment là mais j'avais bien marqué touts tes faits et gestes;donc gare à toi sinon je vais faires des revelations
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com