Citation Posté par Niamé Diawara Voir le message
salam

C''est allucinant quand même, en plus ils le font comme ci c'était naturelle sans honte, sans gênent, même si c'est une question d'honneur, ils n'ont pas à se faire du mal mutuellemnt quoi, tu vois ce que je veux dire, et ensuite ils osent prononcer le nom d'allah dans leur bouche tchippppp, c'est du n'importe quoi.Le mec baraqué là donc tu parle Zoss, c'est lui même, il se la racontait tellement ce jour, il croyait qu'il allait applatir son adversaire, façon costaud qu'il était là je croyais qu'il allait mettre son adversaire à terre direct,mais quand j'ai vu le petit mettre le gros bonhomme à terre là, j'ai dit nonnnnnn, fallait le voir misquine,tellement il y croyais pas il est parti tiékétiéké, on était plié en quattre, c'est bien pour lui, en tout cas ses marabout là n'étaient pas fort ce jour , enfin tout ça pour dire que le maraboutage n'est pas une chose dont faut croire, dieu seul sait faire les choses,j'y crois toujours pas tellement sa me choque.
Niamé, de grace fais un effort quand tu écris. Tu vois que ce long texte n'a qu'un seul point. Or la ponctuation est quelque chose de fondamentale. Elle nous aide à mieux comprendre. Moi, je n'ai rien compris de ce texte. Ne prends pas ça mal. C'est pour le bien de nous tous. Et cette remarque s'adresse à moi-même.