je t'ai eu lol habibatou.
c'est le poisson d 'avril.
En France, c'est le président du SENAT.
Au Sénégal, c'est le président de l'Assemblée Nationale. Ce qui est sûr, c'est que Wade va faire modifier la constitution pour que ce ne soit plus le président de l'Assemblée Nationale, mais plutôt le président du SENAT qu'il est en train de remettre sur place. Et il aura le pouvoir de nommer qui il veut à la tête du SENAT. Et tout le monde pense que cette personne-là sera son successeur désigné.
Souvenez-vous : lorsque Wade est arrivé au pouvoir, il y avait le SENAT, laissé là par le pouvoir de DIOUF. Wade avait dit que le SENAT coûtait beaucoup trop d'argent à l'Etat, alors, il l'a supprimé.
Aujourd'hui, il fait voter une proposition de loi qui vise à RE-créer le même SENAT qu'il avait supprimé , et cela, juste après les élections. Donc, cela veut dire que ça puie une magouille quelque part.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
je t'ai eu lol habibatou.
c'est le poisson d 'avril.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
moi meme je viens de lire le posts et j ai bien faillit me faire avoir déé
si c etait vraiment vrai se serait vraiment la totale je mettait meme dit que notre president etait devenu dof a dof lol
apres le boucan c est le vacarme
quel poisson d'avril dit donc j'ai eu peur pour vous.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
c bien habibatou moi j'ai faillit gobé sa vu son age et c probleme de santé je me suis dit pourkoi pas mé bon sa ma paru un peu bizare alors tidiane la prchaine fois soi un peu plus malin mes bien joué kan méme
Dernière modification par Habibatou 29/04/2008 à 16h24