toi auqssi il fallait nous comprendre c etait comme si on etais touché a notre ame
ok j'ai rien dit
Dernière modification par maimouna bathily 16/06/2007 à 20h40
toi auqssi il fallait nous comprendre c etait comme si on etais touché a notre ame
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
De toute façon la politique de WADE est nul, c'est un dictateure si vous savez d'ailleurs combien il est contre nous? R2GION DE TAMBA... , En tout cas c'est pas un bon président ne regarder pas un président à partir de ce qu'il fait seulement pour la capital , mais pour le pays tout entier.WADE travail d'ailleurs pour tout le senegal sauf la région de l'opposant abdoulaye Bathily pas ce que ce dernier le critique .
Dernière modification par kagoro saake 24/06/2007 à 20h35
Kaagoro saake ne perd pas espoir bien vrai que cela a trop duré et que la région de Tamba et le dép. de Bakel continuent de prendre les coups des politiciens.
wadenadem.com
MARIRENME, Tant qu'on vie ya de l'espoire je sais mais , je suis entrain de dire aussi ce qui se passe réelement chez nous.Immagine Bakel est le 1er dept. du sénégal mais vu l'etat qu'il est, tu diras qu'il est le dernier .Pour notre région pareil , si tu vois que Matam la toute nouvelle région entrain de grinper c'est que ya quelque chose qui ne va pas.Alors c'est pas normal.Moi j'ai la télé senegal je te le jure que WADE entrain de faire beaucoup de chose pour Matam je te donne un exemple : le pont de MEDINA-DIAYBE et celui de WAOUNDE que ce qu'il a fait pour nous concernant le pont de DIAWARA qui a 100 ans ?.
WUYI GUME DA O KILLEN XA DABARINDI KOOTAN WORI , Bakeli do gande naxa.
Dernière modification par kagoro saake 06/08/2007 à 10h30
[QUOTE=kagoro saake;31557]De toute façon la politique de WADE est nul, c'est un dictateure si vous savez d'ailleurs combien il est contre nous? REGION DE TAMBA... , En tout cas c'est pas un bon président ne regarder pas un président à partir de ce qu'il fait seulement pour la capital , mais pour le pays tout entier.WADE travail d'ailleurs pour tout le senegal sauf la région de l'opposant abdoulaye Bathily pas ce que ce dernier le critique .Je ne souhaite que du bien pour mon pays le sénégal mais franchement faudrait que WADE change sa politique de dictateur.
Tout ce qui se fait pour moi, sans moi se fait contre moi.
bonsoir mes freres de galladé moi je voi que les ans qui on barré la route non pas reson pour moi il doivent les recevoir pour renouvélé la promesse car le bultin du gouvernement est plin petetre ils ont tardaient de vous aidés par ce que galladé à toujoure voté contre wade pour moi on diot alez avec des ans qui dirige mais non a qui on l aime.
salut tout le monde fils soninké.vrément nous savons tous que notre departement est oublié.selon moi les galladais ké doivent refuser de voter.mais avec tout ce que je viens de dire chacun a une maniere de mener sa politique et peut etre c'est le seul moyen de reussir .
de la part de dramé kadjimody
bjr SANALA , tu sais bien que trop c'est trop, sacher que tout Galladé ne peu pas vôté contre WADE ni pour alors .Je te signial aussi que la politique à Galladé , c'est décentralisée je veux dire que labas c'est la pur politique qui se passe au moment de tout vôte .c'est à Galladé qu'on voi le père vote pour BATHILYet le fils vote pour WADE donc c'est pas parce que un vote tous contre WADE.En plus on vôte pas pour celui qu'on aime seulement mais pour celui qui ne nous trahir pas un homme de confiance .Alors si tu votes pour quelqu'on c'est parce que t'as confiance en lui et ce dernier ne peu pas être ton énemis . Même si Galladé ne vôte pas pour WADE, c'est ne pas une raison de nous laisser du moment qu'il a gagné c'est le président de tout le sénégal où de ceux qui sont vôté pour lui ?
Dernière modification par kagoro saake 02/07/2007 à 17h51
Tout ce qui se fait pour moi, sans moi se fait contre moi.