A l'occasion de la campagne l'égislative au sénégal, le village de GALLADE dans le deppartement de Bakel ne veut pas de WADE sa population a barrée la route juste à la rentrée du village aux partisants de WADE à cause des promésses non tenus.
A l'occasion de la campagne l'égislative au sénégal, le village de GALLADE dans le deppartement de Bakel ne veut pas de WADE sa population a barrée la route juste à la rentrée du village aux partisants de WADE à cause des promésses non tenus.
Dernière modification par kagoro saake 15/06/2007 à 15h59
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Bravo mes chers Galladois,
Lors de mon séjour au sénégal , je discutais avec Mamadou Goundiam ( un néo PDS) qui défendait la politique de ce pauvre wade.
Aujourdhui de Ballou à Gandé , il ne reste que les deux villages Galladé et Gandé qui n'ont pas l'électricité malgré la bonne volonté des populations et des fils du terroir qui sont à l'extérieur.
Galladé et Gandé ne méritent pas cela , deux villages les plus culturels du goye inférieur.
wadenadem.com
c'es bienmais chers frére et soeurs continuer a leur barré la route a ces gens la ki nous prend pour des cons il cherche leur intéret apres il ne savent pas kan existe c du foutage de geule
![]()
tout à fait marirenme et maimouna,vous aviez parfaitement raison
Face à certaines situations je pense que nous devions mettre de coté les clivages politiques pour se trouver autour de l'essentiel,je fais un clin d'oeil à mon frere transhumant mamadou goundiam, je pense qu'il est temps que nous, ressortissant du departement de bakel et en particulier ceux des villages de gandé et galladé réagissions face ce manque de consideration que font montre les autorités administratives à notre egards
il est inacceptable que seuls ces deux villages soient restés dans l'obscurité alors que touts les villages environnants sont electrifiés,c'est du n'importe quoi
Dernière modification par Lassana Bathily 11/06/2007 à 13h42
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
MARIRENME, Tant qu'on vie ya de l'espoire je sais mais , je suis entrain de dire aussi ce qui se passe réelement chez nous.Immagine Bakel est le 1er dept. du sénégal mais vu l'etat qu'il est, tu diras qu'il est le dernier .Pour notre région pareil , si tu vois que Matam la toute nouvelle région entrain de grinper c'est que ya quelque chose qui ne va pas.Alors c'est pas normal.Moi j'ai la télé senegal je te le jure que WADE entrain de faire beaucoup de chose pour Matam je te donne un exemple : le pont de MEDINA-DIAYBE et celui de WAOUNDE que ce qu'il a fait pour nous concernant le pont de DIAWARA qui a 100 ans ?.
WUYI GUME DA O KILLEN XA DABARINDI KOOTAN WORI , Bakeli do gande naxa.
Dernière modification par kagoro saake 06/08/2007 à 09h30
De toute façon la politique de WADE est nul, c'est un dictateure si vous savez d'ailleurs combien il est contre nous? R2GION DE TAMBA... , En tout cas c'est pas un bon président ne regarder pas un président à partir de ce qu'il fait seulement pour la capital , mais pour le pays tout entier.WADE travail d'ailleurs pour tout le senegal sauf la région de l'opposant abdoulaye Bathily pas ce que ce dernier le critique .
Dernière modification par kagoro saake 24/06/2007 à 19h35
Kaagoro saake ne perd pas espoir bien vrai que cela a trop duré et que la région de Tamba et le dép. de Bakel continuent de prendre les coups des politiciens.
wadenadem.com
[QUOTE=kagoro saake;31557]De toute façon la politique de WADE est nul, c'est un dictateure si vous savez d'ailleurs combien il est contre nous? REGION DE TAMBA... , En tout cas c'est pas un bon président ne regarder pas un président à partir de ce qu'il fait seulement pour la capital , mais pour le pays tout entier.WADE travail d'ailleurs pour tout le senegal sauf la région de l'opposant abdoulaye Bathily pas ce que ce dernier le critique .Je ne souhaite que du bien pour mon pays le sénégal mais franchement faudrait que WADE change sa politique de dictateur.
Tout ce qui se fait pour moi, sans moi se fait contre moi.