Qui peu me dire, pourquoi Moudery se trouves a l'interieur du pays sur la N2 et Diawara se trouves au bord du fleuve senegal?![]()
Qui peu me dire, pourquoi Moudery se trouves a l'interieur du pays sur la N2 et Diawara se trouves au bord du fleuve senegal?![]()
Salam,
Je pense que Moudéry et Diawara se trouvent tous les deux au bord du fleuve sénégal parceque chacune de ces deux villes sont à un peu plus d'une demi douzaine de km de la N2 et si tu remarques malgré les km qui séparent Moudéry et Diawara , le virage vers "dunde xoore" par la voie fluviale n'est pas aussi importante surtout qu'actuellement Moudéry s'étend vers la N2.
wadenadem.com
Salut Mariame, moi je pense plutôt que cest l'incompetences des geographes que je constate. Car, entre Moudery et Diawara il ya 7 km et entre Bondji et Moudery ou Diawara sil y a 12 km, mais Diawara est plus grande que Moudery, il est aussi vrais qu'il ya un virage vers le dundu xore ou j'avais cultivé jusqua 1975 cela prouves aussi que je suis du milieu. Mais la N2 passe par Bondji NON a Moudery.
Merci.