Tidiane, tu me dira je ne sais pas si c'est lui ou pas, mais il est habillé en blanc et a le foulard qu'il porte sur la tête qui couvre son nez et sa bouche. s'il ne s'agit pas de lui et que quelqu'un voit de qui je parle, dite moi qui est ce personnage.
concernat les chants, je crois que c'est des chants religieux, je n'en suis pas sur diu tout mais j'ai vu des groupe de gens, rasta avec des habille en Wax de toutes les couleurs cousu comme un pathworque (je ne sais pas comment s'écrit ce mot) c'est peut etre ce que dit Abdoul, les Bayes Fall qui sont il également?
je n'ai rien contre tous ces gens, mourides ou autre, mais j'ai vu des choses qui m'ont cjhoqué et c'est juste pour comprendre.
Et les petits enfants qui mendient pour soit ddisant donner l'argent et la nouriture a leur chef après, c'est qui
ya un autre homme que j'ai vu dans un reportage et qui lui est vivant, les BANA BANA ou ( BAFANA BAFANA, je sais plus) du chateau de versailles et de la tour eiffel travail travail soit disant pour lui ou en tout cas leur donne une partie de leur salaire, C'EST QUOI TOUT CA![]()
Et oui Tidiane, je parle toi et si c'est trop a en devenir saoulant, disle