tout à fait d'accord avec toi mec
les jeunes résidants en france peuvent tjrs faire mieux vue leur situation financiere mais la vie en france est autre que ceux qui ne sont jamais venus en france ne peuvent comprendre. trop de cotisations pour des choses sans aucune valeur ( caisse villageoise dont personne ne sait combien s'èléve le montant des cotisations qui ont debuté depuis une cinquantaine d'année et qui échappe au contrôle de tout le monde sauf quelques privilégiés qui d'ailleurs ne rendent compte à personne.... bref ). A mon avis la seule et unique caisse qui vaut quelque chose c'est l'assurance décès.... aucune réalisation de faite avec ces 5 caisses que je ne detaillerai pas le contenu car nous le savons tous....
franchement c'est dommage à la fois honteux que les jeunes de notre village rencontre quelques difficultés financières lors du tournoi AJS dont 150 euros suffira pour financer la totalité des depenses. oubliez pas aussi que l'année derniere on va tout de même envoyé notre participation qui a certainement bouché certains trous!!!!!
cette année inchallah je prendrai contact avec pas mal de bonnes volontés dont Mr camara K... et d'autres comme dabo et Lassana sahalou sans oublier tant d'autres pour vous soutenir financierement avant le debut de la compétition.
cela dit il faudra battre certaines équipe comme tuabou et moudery nos " bêtes noires "