VOS IDEES COMPTENT BEAUCOUP!!!
Bonjour,
Vous savez tous que Soninkara organise un Barbecue à Cergy le dimanche 8 juillet. Je veux lancer un appel à tous les ressortissants du Département de Bakel de venir en masse afin que nous puissions discuter de la création de notre future association.
Je veux que tout un chacun puisse donner son idée sur l'odre du jour à tenir.
A vos posts frères et soeurs. C'est une opportunité à ne pas rater. Si on le rate par malheur , ça serait trop dificile de se rencontrer en masse pour poser les jalons de cette future association.
J'espère que les organisateurs nous permettront d'avoir une petite place afin que nous puissons se rencontrer à un moment de la fête.
VOS IDEES COMPTENT BEAUCOUP!!!
Merci pour les encouragements!!! Habibatou et Niam
Je pense que mes frères et soeurs me rejoindront sur cette lancée. Je sais qu ça sera pas facile car on se connait pas la plupart. Et encore comme je l'ai toujours précisé c Bakel et villages non bakel seul l'association. Donc amenez vos ciments et graviers afin que l'on puisse esquisser une fondation.
Habibatou, inchallah si mes freres viennent en masse pour discuter , je te tiendrai au courant.
Vive l'union de notre département!!!
Bonjour!!! ( excusez de mes caracteres gras , j'ai du mal avec les ecriture en miniature!!!)
Je m'adresse au Frères pour leur dire que le temps est venu pour que l'on jette les bases d'une nouvelle collaboration.
Ce week end vient à point nommé. Au toournoi de Foot , plusieurs villages de notre département participent. C'est l'occasion de faire un appel fort que l'on confirmera au Barbecue ( Inchallah).
Je lance un appel à tous les fils du terroir de rester en alerte afin de booster l'idée de création de cette association de notre département.
Qu'ALLAH nous assiste et fasse ce qui est bien pour nous! Amine
Salam
C'est une bonne occasion et j'espère que les "Bakkelinkon" t'entendent.
wadenadem.com
biensur on as entandu et c est une bonne idée et je vous souhaite une bonne initiative