Citation Posté par Bawague Voir le message
Ce n'est pas pour vous attaquer ni vous critiquer personnellement ,loin de la ,c'est juste pour des explications car à travers votre poste ou bien d'autres postes j'ai lu des choses intolérables vis à vis de la religion car qui veut parler de "tarikha" ne serait-il pas en contradiction avec ce qu'avait dit le Prophète(PSL) dans son derniers sermont à savoir :"...je vous laisse avec deux choses que tant que vous les tenez avec vos deux mains ,vous ne vous egarerez point :LE LIVRE DE DIEU ET MA SUNNA "
Et quand on veux se reclamer de cette sunna du Prophète(psl) tout en y introduisant des innovations ,comment peut-on se dire sunnite?,la preuve en est que beaucoup de ses camps doctrinales bien que musulmans et respectant les cinq piliers ,se passent des choses contraire à la religion.
encore une fois qu'on se comprènne bien il ne s'agit pas d'atteindre à l'intégrité de quelqu'in mais plutôt d'éclaircir les choses pour qu'on s'éloigne du mauvais chemin

WA AL LAAHU AT TAWFIIKH
Je n'ai pas dit que tu me critiquais, car tu ne connais rien de moi, et moi, sans me justifier devant qui que ce soit, je suis, autant que possible, la sunna du Prophète SAW. Relis-moi pour mieux me comprendre. Je ne dis nulle part que tu touchais à mon intégrité. C'était une précision.