prenom moussa
nom drame
pseudo moise
localite 4,rue armand angrand dakar
ville BAKEL ndiayeha 1
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
prenom moussa
nom drame
pseudo moise
localite 4,rue armand angrand dakar
ville BAKEL ndiayeha 1
moi c'est Ablaye camara,ressortissant de Bakél,suis monteur,programmeur à la télévision la RDV(Radio Dunya Vision),je souhaiterais connaitre des associations ressortissants de tout le soninkara,si possible etre en contact avec des artistes soninké,pour pouvoir à ma façon de contribuer à montrer au monde ma culture si riche mais méconnu par certaines tranches de la société,je veux surtout leurs clips que je pourrais faire passer via notre télévision la rdv,peut suis pas dans le débat mais j'ignore parfois les titres de ces derniers,aidez-moi comme vous le faites pour l'avancement de notre culture,voici mail pour tout contact:cama8642604@yahoo.fr ou ablayebilaly@hotmail.com,unissons plus car seuls nous pourrons relever le défit,personne d'autre que nous,salut
mes freres si c'est des taquineries je suis content de ce que je sens dans vos écrits,suis fier de voir mes fréres faire leurs points de vue sur tout ce semble monter au podium,au cas contraire ranger ces plumes faisons la paix pour aggrandir notre cercle,excusez-moi car je ne veux que savoir le contenu de v
vos débats,merci pour la compréhension,salut
Ablaye camara monteur & programmeur à la télévision la RDV(Radion Dunya vision)
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
burkinabé fé méné ivoirien nia ni, ça y es tu t' es renseigner et veut fuire le département de bakel, nan c' es trop tard, dès la ville de bakel, tu es foutu Lass, ils vont te chicoter las bas dès ta descente au garage, tu va rejoindre galladé en passant dans le gouné à pieds
JAMAKSALAM...