Nom : Konate
Prenom : Diambere Khoumba
Village Soninke : Kounghany
Salam
Marireme.
A Bakel, je suis intouchable. Je ferai jouer mes connaissances.
Je vais demandais secours auprès de mes oncles Dramé, il me semble qu'ils ont une imminuté diplomatique car gardien de l'Ambassade D'Allah actuellement ( la mosquée ).
Donc j'ai une imminuté diplomatique à Bakel ...pas de soucis.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Nom : Konate
Prenom : Diambere Khoumba
Village Soninke : Kounghany
Bonjour, merci d'avoir decliné ton identité.
Moi je suis de modincané. j'ai grandi à yaguiné. Mais notre place étais à ndayiga c'està dire notre chambre de féédé quoi.
je connais le coté maternel dfe ta famille . Si c'est la famille de pa MALAMINE DIAKHITÉ à coté de la poste je connais cette maison car il y avait des golmiko et des kougnany promotionaire du lycée qui habitaient làba. PA MALAMINE DIAKHITÉ était leur tuteur.
je croyais que tu étais de la famille sy de ndayega I a savoir la famille de pa djiby sy ou de yaya sy l'anthopogue qui intervient souvent au forum.
L'essentiel c'est que nous soyons tous fièrs d'etre de cette grande ville, de cette capitale du monde soninkara.
quantà ta éyo j ve dire makalou c'est moi mbatia qui pour la première fois lui à offert sa première petite amie. Mais tu vois comme l'homme est ingrat.
Bon moi je suis bon et je ne ten veux pas on sera toujours frère car les images les evenements se peuvent disparaitre.
mbill bath
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salut,
nan nan tu fais erreur, c' est le DIAKHITECOUNDA qui est devant la poste celui que ta cité il est sur le côté de la poste, Malamine DIKAHITE ni ca à côté du robinet, en face de la poste c' est DIAKHITECOUDA ka khrolé, il y a aussi la ka toukoundé à côté de TOURECOUNDA, chez mon grand père feux Blaise DIAKHITE, connais tu Ousmane Diakhité, Omar diakhité, Ibrahima Diakhité etc, ils ont tous été à la medressa de yaguiné, voila, sinon à yaguiné j' étais tout le temps à Diarracounda chez ma grand mère Dado Bintou, voila fréro
JAMAKSALAM...
salam exuse moi. j'ai confondu. c'est encore ce makalou qui m'a enduit à l'erreur.
je connais très bien cette famille diakhité. je suis voisin à ta arouna diakhité à mermoz. ousmane, ibrahima omar et 'autre qui partit à l'étranger; je l'ai connnais tous.
donc tu dois etre, les parent de moussa dieneba de mactar et de oumou cissokho.
tu connais la maison juste à coté celle de FEU BARÉ DIALLO ON PASSAIT TOUT NOTRE TEMPS LABA. on avoit notre kompé dans cette maison.
tu dois connaitre vieux saliou le petit frère à yuba le fils de foulemata camara.
je pense que naw j"ai trouvé la bonne maison.
corrige moi vite si ce n'est pas encore la bonne adresse.
mbill mbath
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bravo, tu as trouver, Harouna DIAKHITE est mon oncle c' est le grand frère à ma mère ils sont de même père, Ousmane est la ça va faire deux ans maintenant voire bientôt trois, avec sa femme, Moussa et Mactar sont retourner vivre à Dakar, Ibrahima fait des va et viens entre Bakel et Dakar, je crois que c' est Amadou qui est parti rejoindre ses soeurs en Arabie Saoudite, Omar en 2004 je l' ai vu à Bakel, je pense qu' il y est, Moussa bosse, Mactar est student, Djéneba elle va bien je l' ai vu lors de mon dernier séjour, je connais évidemment très bien la maison de feu BARE DIALLO en dépassant TOURECOUNDA, et o katougouné DIAKHITECOUNDA, mais moi la mbatcha je ne vois toujours pas qui tu est déééé, je suis perdu grave
JAMAKSALAM...
Salam
Meme moi j'arrive pas à te connaitre. Parcontre il y'avait une promotionnaire à moi qui était dans cette maison. Elle s'appelle rokhia cissokho. j'ai fait mes études elémentaire avec elle jusqu'en classe de CMI.
mais naw je suis étudiant à dakar et je ne suis à bakel que pendant les vaccances.
Mais t'en fait pas ma soeur le jour où il plaira à ALLA on, se revera et ce jour je dirais qui suis-je
bonne jrnéé
au fait mbathia: c'est mon de yougou ciré TOKHO
mes parents m'appelle samba coumba
a l'école c'est ISSA BA
ok, comme tu etais un student qui venait que pour les vac à Bakel c' est pour ça que je ne vois pas qui t' est mais inchallah ont se rencontreras, la ca sera une rencontre mixte du forum si les modérateurs le veulent bien, même pourkoi pas un big de barbecue en août svp, enchanté en tout cas
JAMAKSALAM...