lasse c est normal que je defende le village a ma mere vu que y a personne ki reagi . si y avais personne pour gallade j aurai fait la meme chose .
c pareil pour bakel
je suis un enfant de gallade bakel et gandé
je dois beaucoup a ces localités . lasse j espere ke tu vas bien parce que cela fait un bail
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
Dernière modification par lakharabourou 13/06/2008 à 00h34
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
Je vois que tu tiens sérieusement à ton poste de maire dé, ne t' inquiète pas pour ça, toi aussi tu sais pas que les galladénkos viennent à Bakel pout tous ce qui est état civil ou autre, et que les maires de bakel sont des personnes qui y sont né, donc rassure toi il ne bolera pas ta place Mbatcha
JAMAKSALAM...
salam
merci de ton appui ma soeur. mais j'ai pas peur. <<na ALLA toxo kanu jérinté lémé ta soké yigana dé.
mon opposant galladinké est mon ami. c'est parce que il dramé et que moi je suis ba il pense que il est plus soninké.
Aucun membre de ma famille ne connait Matam.
Il ya deux sorte de ba depuis que le monde est monde:
les ba peuls: ce sont les direngues, les peuls du fouta
et les ba soninké. donc je suis soninké 100% soninké comme toi.
Meme la mosqué de bakel je te la retire. je vais la proposer à lassana dramé de diawara ou salla timéra de lany.
Donc soit tu me soutient en étant derrière moi comme tu l'a toujours bien fait ou je t'austrasie de ma republique de BAKEL;
ABON ENTENDEUR SALU
MBILL MBATH
Non ma soeur toi tu es mon partenaire.
Quand je parlais austracisme je fais pas allusion à toi mais a lakharabourou le galladinké.
Toi tu es de bakel comme moi. c'est pas toi qu'on va chasser mais c'est abdou s'il s'entete de nous briguer la mairie à nous les déébi khoré soro de bakel.
je pense que ta compris en parlant d'autrascisme je faisait pas allusion à toi;
exuse. BONNE JOURNÉÉ