slt mbatia je suis desolé , je crois ke j ai plus de voix ke toi a bakel . Non seulement tout le monde me reconnais pour mon serieux , mon courage . Ma soeur habibatou moi c est pas pour les papiers d etat civil ke je suis a bakel , non seulement c la ville qui m a vu naitre et la ville dans lakelle je fais mes etudes . et toi mbatia je te rappelle ke moi j ai tjs eu confiance a bakel c est pour cela je suis resté en terminal toi par contre c t un reve pour toi d aller faire la premiere et la terminale a dakar pour aller augmenter leur taux de reussite au baccalaureat , si t etais resté t aurai augmenté le taux de reussite de notre promos mais elas .
bil mbatie je crois k il est impossible de vouloir une chose et son contraire .
hahahahahaha voila des argument d un vrai maire lol.
Dernière modification par lakharabourou 13/06/2008 à 17h51
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
prenom:
Cheikh Tidiane
nom:
Dramé Kandji
pseudo:
Kheuch Tidiane
profession:
vendeur de.......
village:
Galladé
Dernière modification par Kheuch Tidiane 14/06/2008 à 22h19
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Walaye Lassana Bathily, in kaxa, nge killé cata an gan, c' est vous les voleurs de terre et de betails, yiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pa pa pa ça va chauffé prépare toi ont peut pas faire confiance aux Bathiliy toi même tu sais, Fromkelba n' est ce pas ? sans les sissigangos vous êtes que tu vent
JAMAKSALAM...
Salam, t'en fait pas habibatou meme si tu es d'origine peul tu es une soninké. c'est vraie que nos arrière arrière je veux dire arrière grand pères les foulou n'étaient pas tous des saints mais ils ne sont tous des voleurs des voleurs.
et jure que toi tu ne fais pas parties des voleurs car je sais de quellle famille tu provient. Donc comme le disent les ivoiriens " laisse les jalous ils vous maigrir."
je serais maire et tu sera la première adjointe,l'équipe qui redonnera espoir à notre bakel natal.
Quant aux galladiko dorenavant meme la mosqué ils ne l'auront pas.
Pur lassana bathily, je pense que an mugu ya yanpandi a maxa.
mbill mbath forever
oh! la! la! c'est plus un recencement c'est devenu des reglement des comptes
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "