salut
les senegalais vous etes ou alle on a besoin de vos reponses
Tu as de bons sujets mais je pense que nous sommes nombreux à l'étranger et que aucunes lois sur l'immigration ne pourra nous écrouler.
salut
les senegalais vous etes ou alle on a besoin de vos reponses
apres le boucan c est le vacarme
Je suis sénégalais également de kounghany, t'inkiéte ma voisine yafeera 'n'ké on n'es là pour représenté le sénégale!!!
salam doums
je de la famille dans ton village
apres le boucan c est le vacarme
Mais AWA ne serais tu pas ma chére et tendre cousine
J"espére ne pas m"être trompée
Et moi dans le tien, donc ki sais peut être somme nous cousin... : !!
Salut maria,
je ne sais pas! tu viens de quel village?
je sais que ma famille est grande dans ma famille, il y'a des siby, des soumaré, des n'diaye,......etc mais peut être que la famille est plus grande encore et que je ne les connais pas.
mais dans ma famille proche et directe, ce sont tous des bathily et des diallo.
à +
SALAM
moi je viens de BAKEL, je pense que tout les Gajaaganko doive connaître même les autres d'ailleurs LOL!!!!!!!!!!!!!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Coucou awa et bein à mon avis ya pas phot nous sommes bien cousine car tu viens juste d"écrire mon nom de famille plus haut si je te dis à Dimanche si C bien toi tu te reconnaitera, kiss à toi
ça y est! je t'ai reconnu, petite soeur.
je te dis à demain mais pas trop tôt! toi-même, tu sais que le dimanche, c'est le jour où on peut dormir jusqu' à une heure pas possible.
En tout cas, toute la famille t'attends donc à demain.
passe le bonjour à ma tante ( je compte venir la voir très prochainement)
à demain!
P.S: tu n'as pas repondu à mon texto. dis moi à quelle heure, tu comptes venir.