Et bien on entend que les echos de ce que qui se passe au senegal , on repose tout sur wade ce qui est normal puisqu'il est le president de la republique. je ne refute pas les chiffres mais à entendre par quelqu'un qui est mecontent quotidiennement le jugement est connu d'avance. moi mon dernier passage au senegal c'etait en 2008 , ensuite je ne suis pas votant , ni d'appartenance politique seulement j'ai une sympathie en la personne de wade . il a de defauts et des qualités et les senegalais devraient lui reconnaitre de ses ambitions d'un homme qui travaille. on ne peut le nier. Maintenant la pauperisation des senegalais en quoi Wade est responsable ? Nous ne connaissons pas du senegal comme un pays riche et on attend tout de l'etat.
le recul democratique est un fait au senegal et la politique devient malsaine dans ce pays et à toute tendance politique. vous voyez que je suis critique sur ce point . il faut savoir les faucons du PDS et d'autres transfuges empechent Wade de batir une veritable democratie tellement les interets egoistes sont en jeu. on ne connait que ça du senegal c'est ppurquoi j'ai parlé de politique malsaine dans ce pays.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation