c est trop malheureux que son ame repose en paix
Quelle triste histoire. Voici l'une des consequences du mariage forcé. On ne peut et ne pourra pas marier deux individus sans leur consentement. Quand est ce que les parents comprendront cette verité? Il est temps qu'on se reveille et à chacun de mediter sur ce phenomene qui touche beaucoups de jeune filles malheureusement .
c est trop malheureux que son ame repose en paix
apres le boucan c est le vacarme
Cette histoire est trop triste j"en perd mes mots
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
frenchement je suis triste de savoire que le mariage forcé y est encore que dieu soit avec nous tous et que la tere lui soit légert que nos parents pence a areté tout celas et quil pence au jour du jugement dérnier amine
c'est dommage;certain parents ne pensent qu'a eux seuls et pour un soi disant respect de leur parole sacrifient leurs filles;c'est une mentalité tres bizarre et autoritaire;c'est tres dommage pour cette fille qu'elle en soit arrivé à mettre fin à sa vie;moi je pense que le suicide n'est pas la solution en tout cas pour nous les musulmans ,prions que dieu l'accepte dans son paradis amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
hé oui c tres triste il faut ke les parents arret ça comment peut vivre avec un homme ke tu aime pas pauvre petite elle a gaché sa vie c domage de mourir comme ça ke le bon dieu lui pardonne et lui accord son paradis amine
C'est triste pour cette jeune fille de finir sa vie comme sa, c'est a cause de ses parents tous sa. Certains parents ne prennent meme pas le temps de discuter avec de l'avenir avec leurs enfants, y'a un gros manque de dialogue avec certains parents. Suis triste pour cette fille vraiment.
c est vraiment triste à 18 ans mettre fin à ses jours paix a son âme
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE