Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
, moi, je dis que la vérité sortira tôt ou tard de la bouche d'un gajaaganké!!!!
SALAM ,
EH ben mon frère Fodyé ,je te dit vraiment bravo .
Ils ( LES GADIAGANKOS )ont profité de ta solitude sur le forum en tant qu'unique HAÏRANKE mais neanmoins un vrai GUERIER pour affronter ce bataillon de GADIAGANKO sur ce sujet de bar soninké à Pikine.
Comme tu as dit ,la vérité est déjà sortie de leurs bouches vu le nombre de posts relatant ce sujet par nos cousins du GADIAGA.
Ah les rusés ,il ont largué leurs missiles TOMAHAWKS et autres EXOCETS pendant plus d'une semaine en direction des haïrankos ,mais ils ont oublié que tu étais là comme une forteresse contre leurs fusées ,BRAVO .
Quand aux JIXAXACHE là ,comme le dit MAKALOU ,la réputation est bien connue " suiver mon regard >>>>>>>>>> direct GADIAGA ".
J'ai même fait une prière spéciale pour un gadiaganké de Moudéry pendant un mois de Ramadan pour qu'il arrête définitivement l'alcool ,car il s'est jetté sur la fenêtre de sa chambre du 1ér étage sans trop de gravité heureusement,sauvé,il est venu me voir avec un cadeau " UNE BAGUE EN ARGENT " pour lui faire ces prières et c'est fini, il s'en est bien sortit et arrêté definitivement de boire aux dernières nouvelles.
Ils disaient que nous les HAÏRANKOS ,sommes toujours des honnêtes et des seurieux et nous ne sommes pas contaminés dans la boisson SPECIALE et ils avaient rason.
Donc les cousins ha haann dé ,on connait assez déé ,atttteeennntttiiiioooonnnn KEN M'PAALLE ? on va enlever le cadena de la bouche dé ah wa! donc tokou-tokkou dé hannn !
Alors à bon entendeur je vous salut sans rancunes les cousins