Salama,
En tout cas moi je dirais juste que je suis la devant l'ecran de mon ordi, mais qu'est ce que j'ai froid non de Dieu! meme avec le chauffage sa fait rien...
Attends t'es mignon(ne) toi!
Pourquoi les seuls qui devraient avoir honte c'est les occidentaux
Ne pense tu pas que les gouvernements africains ne doivent pas avoir honte?honte de ne pas aider les citoyens senegalais, maliens, mauritaniens etc..., honte de ne pas donner du boulot aux citoyens, alors que presque tous les jours tu entends que tel pays occidental a donner a tel pays africain des milliards de $ , honte de ne pas aider les enseignants qui veulent donner une education a nos freres et soeurs, honte de faire le "bras long" quand il s'agit d'embaucher ou autre chose? je pourrais passer toute la soiree a t'en parler de sa.
Moi je dis parfois si t'as pas la foi tu fais du n'importe quoi. tu penses que ces personnes qui ont fuit auront la paix en faisant sa. Une fois qu'ils seront chopper en situation irreguliere, ils peuvent finir en prison avant d'etre expedier comme un colis sans timbre dans des conditions incroyables, alors qu'au senegal tu peux toujours reussir au foot si Dieu a decider que tu viendras footballeur dans ta vie.
Il faut parfois qu'on prenne du recul et qu'on se dise oui c'est vrais les blancs ont fait ceci et cela, et nous dans tout celaqu'est ce qu'on doit faire pour changer cela
Il faut qu'on se remette en question mon frere/ma soeur...
wa salam