cette histoire es dramatique malheuresement ca existe ce genre de chose pauvre gamine qui croire vraiment....
SOURCE SENEWEB
L'observateur: Mercredi 28 Nov 2007
ENCEINTE DE 5 MOIS : Une gamine de 16 ans accuse une dame de l’avoir droguée permettant à son frère de la violer
Une affaire de viol défraie la chronique dans le village de Mboumbène (Arrondissement de Ross-béthio) dans le département de Dagana. La plaignante, Y.D, une gamine née en 1991, grosse de 22 semaines, soutient mordicus que c’est la dame Aida Diallo qui l’a droguée pour permettre à son frère Babacar Diallo de la violer. Les gendarmes de la brigade des recherches de Saint-Louis ont déféré au parquet les mis en cause hier soir.
C’est le 19 novembre dernier que la gamine Y.D a senti un malaise et qu’elle a décidé d’aller se faire ausculter par un gynécologue à l’hôpital régional de Saint-louis. Le toubib révèle à sa patiente qu’elle était enceinte de 22 semaines (5 mois). La jeune fille s’en ouvre à ses parents et porte un doigt accusateur sur Aida Diallo et son frère Babacar. Selon elle, Babacar l’a violée, il y a de cela 5 mois avec la complicité de sa sœur Aida Diallo qui est venue la trouver chez elle vers 03 heures du matin et l’a obligée à la suivre dans sa piaule où son jeune frère Babacar l’attendait dans le noir. Selon elle toujours, Aida Diallo lui a donné du thé pour la droguer ensuite, quand elle s’est réveillée, elle a constaté que son pagne était tacheté de sang. Elle déclarera qu'elle n'a rien dit à sa mère lorsqu'elle est revenue d'un gamou à Mbakhana. C’est en substance les déclarations que Y.D a livrées aux gendarmes de la brigade des recherches de Saint-Louis lorsque son père l’a accompagné dans leurs locaux pour déposer une plainte le 26 novembre 2007. Assez pour que les pandores ouvrent une enquête pour éventrer cette affaire. Et les deux mis en cause ont été convoqués quelques heures après les accusations de la plaignante.
Le principal mis en cause, Babacar Diallo, nie en bloc le viol et soutient que Y.D et lui sortent ensemble depuis 2003. Selon lui, il n’a jamais su l’âge de sa copine. Et déclare ne pas savoir ce que veut dire minorité. Cependant, il a accepté la paternité de l’enfant que porte sa petite amie. Dans ses aveux, il révélera aux gendarmes sa flamme pour Y.D et qu’il a couché avec elle à quatre reprises. Revenant sur la fameuse nuit où la plaignante l’accuse de l’avoir violée, il dégage en touche et soutient qu’ils ont fait l’amour derrière la chambre de la maman de sa petite amie et que cette dernière était toujours consentante aux parties de jambes en l’air. Seulement, en faisant ses révélations, il tombe sous le coup de la loi car un mineur ne saurait consentir. Sa sœur Aida Diallo, pour sa part, parle de conspiration contre sa personne et nie toute implication dans cette affaire. Néanmoins, elle a été citée nommément par un témoin à charge : une gamine de 11 ans du nom de C. B qui a révélé aux gendarmes que durant cette fameuse nuit, Aida Diallo l’a envoyée appeler YD vers 03 heures du matin et, quand YD a refusé de venir, elle est allée la chercher elle-même alors que son frère Babacar Diallo était seul dans la chambre. Ce qu’a réfuté du reste Aida Diallo. N’empêche, elle et son frère Babacar ont été déférés au parquet pour viol et complicité hier soir.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
cette histoire es dramatique malheuresement ca existe ce genre de chose pauvre gamine qui croire vraiment....
Bonne question,qui croire?
C'est déjà mal parti pour la fille de 16 avec le témoignage de la fillette de 11 ans ce qui met en doute la thèse du viol.
Mais bon,Dieu seul sait se qui c'est passé et on ne peut rien dire pour l'instant sans plus d'information avant la fin de l'enquette.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]