Citation Posté par parisgirl Voir le message
Ne le prends pas mal je pense qu'il ne parlait pas de toi personnellement il donnait juste un conseil à titre général.

Car malheureusement ce genre de cas arrive. Il y'a des gens qui abusent de la gentillesse des africains pour leur faire transporter des marchandises illégales. Il a juste profiter de ton thread pour donner un conseil mais ça ne te visait pas personnellement.

Je comprend tout à fait ton point de vue et si cette personne l'avais formuler de la meme maniere que tu la faite je ne l'aurais pas dutout mal pris car moi meme je serais mefiante vis a vis d'une personne qui me demanderais de transferer un colis maiiis les paroles de cette personne était touchante dans la faite que il y avait premierement ni un bonjour ni au aurevoir,deuxiement j'y ai suposé un air moqueur lorsqu il ma parler de la dhl
car étant dans l'urgence toute personne muni d'un bon sens suposerais d'elle meme que c'est des services que j'ai deja contacter.

tu sais le colis en question a deja éte envoyer deux fois par la poste,la premiere fois il et revenu au senegal(soit disant) et les postier on dit a mon amis qu il c'etais tromper d'adresse (je n'y crois pas dutout etant donner que l'ambalage du colis etais abimé ) le colis ma alors eté envoyer une seconde fois et cela fait trois semaine que j'attend .Mon amis a reussi a avoir un double et cette fois ci je ne veux plus avoir afaire a la poste j'ai perdu confiance.Je pense que cest quelque chose qui peut etre compris par n'importe qu'elle personne muni de bon sens .
Je ne demande pas a ce que l'on me croive sur parole mais c'est genant de voir ce genre d'accusation