Mme ou Mlle je te conseille de relire mon post si à aucun moment je t’ai accusé de drogué(e) et ai porté hâtivement un jugement sur vous ?
Ceci étant dit je réitère mon avis sur les abus de gens qui profite de la gentillesse des Africains et qu’avec tout ce qui se passe il est déconseillé de prendre le colis d’une tierce personne qu’on ne connaît pas c’est mon avis !
Je connais très bien le Sénégal et la poste est certes pourri mais dans l’autre sens les colis envoyés dans le sens de Dakar – France arrivent la plus part à bon port ! sans même prendre d’accusé de réception.
Allons c’est pas sur une photo qui me fera croire que vous êtes Africaine ! même si vous l’étiez et Alors? ça ne changera en rien ce que j’ai dit !
Où est ce qu’il est mentionné sur mon post que je vous ai accusé de recevoir de la drogue ?tu ne me connais pas donc de quel droit supose tu que je souhaite recevoir de la drogue
C’est curieux que la première des choses qui vous intéresse sur le site c’est ce colis. Que cela soit votre premier message et que vous ne postez que sur ce thread !!!