Salam
Merci pour ces interviews !
Je tiens à remercier Mr Kanouté de son combat pour sortir de l'ombre les Soninkés.
Un Monsieur très disponible et gentil.
Bon courage !
Merci à nos journalistes paparazi FC ET HW
Interview de Amadou KANOUTE et Fisseynou DIANKHA journalistes, animateurs en langue Soninké de la RTS (Radiodiffusion Télévision Sénégalaise).
Salam
Merci pour ces interviews !
Je tiens à remercier Mr Kanouté de son combat pour sortir de l'ombre les Soninkés.
Un Monsieur très disponible et gentil.
Bon courage !
Merci à nos journalistes paparazi FC ET HW
FB : bakelinfo departement de Bakel
Tres bon interview,je les encourage beaucoup car ils ont fait beaucoup de bonnes choses pour la communaute Soninke
En avant![]()
Mariee et maman de Fatimaicha
Trés bon interviews! je suis content que Amadou KANOUTE a pu vous donner de son temps pour répondre a vos questions.C'est vrai c'est quelqu'un qui se bat depuis longtemps pour la promotion de la soninké ,un remerciment à fisseynou DIANKHA.Qu'ALLAH mette de la Baraka dans ce qu'ils font Amine!.Et merci à nos deux journalistes Fodyé et Hadiya.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "