Salam
Merci pour ces interviews !
Je tiens à remercier Mr Kanouté de son combat pour sortir de l'ombre les Soninkés.
Un Monsieur très disponible et gentil.
Bon courage !
Merci à nos journalistes paparazi FC ET HW
Interview de Amadou KANOUTE et Fisseynou DIANKHA journalistes, animateurs en langue Soninké de la RTS (Radiodiffusion Télévision Sénégalaise).
Amadou KANOUTE
Fisseynou DIANKHA
Salam
Merci pour ces interviews !
Je tiens à remercier Mr Kanouté de son combat pour sortir de l'ombre les Soninkés.
Un Monsieur très disponible et gentil.
Bon courage !
Merci à nos journalistes paparazi FC ET HW
FB : bakelinfo departement de Bakel
Tres bon interview,je les encourage beaucoup car ils ont fait beaucoup de bonnes choses pour la communaute Soninke
En avant
Mariee et maman de Fatimaicha
Trés bon interviews! je suis content que Amadou KANOUTE a pu vous donner de son temps pour répondre a vos questions.C'est vrai c'est quelqu'un qui se bat depuis longtemps pour la promotion de la soninké ,un remerciment à fisseynou DIANKHA.Qu'ALLAH mette de la Baraka dans ce qu'ils font Amine!.Et merci à nos deux journalistes Fodyé et Hadiya.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "