En tout cas tu as tout dit Rokia
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Fenda, j'avais loué un super truc une année à Dakar Yoff avec mes soeurs, a deux pas de la plage, je demanderai à l'une d'entre elle si elle a toujours la petite carte du mec et je te donne le numéro.
Ok Dia c'est vraiment gentille.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Mon pére a plusieurs appartement à Dakar... Fenda essaye de voir de ce coté la..
oui maryama j'avais pas penser mais pour les vacances c'est foutue wallaye je suis degouter mais c'est pour la bonne cause (la taf) comme je t'avais dit dia on va remettre ça, si Dieu nous prete vie merci Maryama et Dia.
Salam,
Pour trouver une location de maisons ou d'appartements à Dakar , il y a aussi cette solution
G.I.E. WAOUNDE-SERVICE
AGENCE IMMOBILIERE
PARCELLE 1599 ,USINE BENE-TALLY DAKAR
TEL: +221 825.83.43
c'est une équipe de plus de 40 personnes à majorité des jeunes Soninkos et qui gerent plus de 600 à 700 Maisons et des apparts dès fois même des terrains sur Dakar et ses environs
Leurs responsables principaux sont :
Par ailleurs ,il y a une autre agence qui s'occupe aussi de la location des maisons des soninkos surtout des ressortissants du Mali et du Guidimakha mais j'ai perdu son adresse ,par contre la personne qui gère ça s'appelle
- samba CISSE (président )
- ibrahima CISSOKHO " yakhouba Cissokho " (adjoint )
- samba dembo CISSOKHO (adjoint)
- adama DIAGANA
Mr Sindé CISSE son no téléphone s'il ne l'a pas changé est ceci:
+221 684.81.90
Voilà ,bonne vacance au pays de la téranga avec pleins de souvenirs innoubliables s'on sait profiter ,mais surtout les bons endroits à visiter ou à voir salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil