Vous pouvez me renseigner sur les location de villa, appartement etc sur Dakar même pour les vacances.
Merci pour vos reponces
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
voila c'est ça moi j'ai personne a dakar que la famille des amies et voila je prefere louer cette année passer de vrai vacances avec mes amies
Dernière modification par fendasiré 11/04/2007 à 15h25
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Inverstir pour le bled moi je suis de la mauritanie et mon cheri coco et du mali et rokia tu as tout a fait raison faudrai penser a investir le temps passe telement vite si on pouvez nous renseigner sur ça aussi ,c'est toujour bon a savoir et motiver les troupe.
Tu lis dans mes pensées on dirais, je bosse rien que pour ca: la villa de
mes rêves, mes deux grands enfants sont nés à Bakel et ne demande que
ca rentrez au pays mais plus tard pour eux, j ai déja des propositions
machallah, mais j hésite doit je acheter déja construit ou acheter le
terrain et construire, je connais des personnes qui ont construit et ca c
bien passé
Je crois que c plus simple d'acheter une villa déjà construite Habi. Au moins tu as tout en même temps : le terrain + villa.
Acheter le terrain et après s'occuper de la construction c cho, et il faut une personne sure ,de confiance, qui te fasse ça.
En tout cas c une bonne idée d'investir au bled!
moi j ai eu un bon plan a dakar mais je vai acheter un terrain et mon cousin qui est architecte va me faire les plans et je superviserais tout ca inchallah
donc ma soeur habibatou gardons courage car c est notre pays donc on a pas le choix déééééééééé
Dernière modification par coum coum 11/04/2007 à 22h28
apres le boucan c est le vacarme