Bonsoir
Vu la fréquence du délestage au Sénégal, Wade aurait dit à la population de retourner à la bougie. Avez-vous le vent de cette information ?
Bonsoir
Vu la fréquence du délestage au Sénégal, Wade aurait dit à la population de retourner à la bougie. Avez-vous le vent de cette information ?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
hé oui mon frére c'est dommage et honteux, ces paroles ne devaient pas sortir de la bouche d'un chef d'êtat mais c'est la verite il l'a bel et bien dit.
Au moment où je vous parle hier on a eu coupure d'electricité de 00h à 8 heures du matin et ce matin aussi de 11h à 18 heures vous vous rendez compte?
Comment les sociétes vont fonctionner dites moi? les activités sont au relentit rien ne va, la seule solution c'est de suivre ses conseils: utiliser des bougies.
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Mais Wade il est capable de tout. Dans sa tête , il se dit il n'a rien a perdre raison pour laquelle il tient des discours frisant la honte.
Toute fason, les sénégalais sont deja habitués à ces delestages depuis belle lurette.
Wade est surmené , les problèmes le surplomblent. Mwa je le vois comme mon grand pere qui délire atteint par le poids de l'age.
Le pouvoir rend aveugle, tu ne vois plus les malheureux, tu ne te rend même pas compte des degâts ni de ceux qui souffrent, mais Dieu est grand il viendra à notre secours incha allah.
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
En tant que chef d'état il devrait etre gené de s'exprimer ainsi.
Si lui n'y remedie pas qui pourrait le faire?
C'est un vrai retour en arrière qu'il propose là.![]()
![]()
Bon courage à tous les senegalais qui sont obligés de vivre dans de telles conditions.
Lui et Yahaya Djameh se sentent-ils vraiment bien s'ils continuent ainsi ils feront la paire!!!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".