C'est une très bonne chose que de voir enfin ce bébé voir le jour. Je squatterai et polluerai incha Allah votre forum. Non, je blague. J'irai y faire un tour, car la création de ce site te tenait vraiment à cœur. Bonne continuation au département de Bakel et au site.Certains d'entre vous etaient déjà au courant de la gestation d'un site d'informations pour le département de Bakel.
Aujourd'hui l'enfant est né et il porte le nom de www.bakelinfo.com. Il est depuis accesible depuis ce matin sur internet.
Il est un site fait par nous pour nous. Il vivra par la gâce de Dieu et par l'abnégation de chacun d'entre nous. Il nous permettra d'échanger, de s'informer sur l'actualité de notre département. Un lieu d'échange à travers un forum est entrain d'être mis en place afin de mieux discuter sur notre culture, l'actualité, les problèmes et les projets du département. Il sera disponible sous peu. Pour le moment, vous avez droit à un livre d'or et à des commentaires sur les articles.
Le site est pour tout fils et sympathisant du DEPARTEMENT fr Bakel. J'insiste sur le mot département parce que il est là pour tous les villages :
De Aroundou à Bakel et de Bakel à Gandé sans oublier Gabou, Kidira , Balla et leurs villages.
Je ne pourrai finir sans remercier quelques personnes sans qui cette idée serait mis au placard.
Spécial remierciement à notre frère Boubacar Gassama dit GAS qui a passé de longues journées sur le coté technique de ce site depusi Dreux !
A Balla Sylla, mon frère et ami qui a cru avec moi à ce projet depuis des nos années de Lycée ! Merci Boul
A Astou Timéra, notre soeur aux idées novatrices !
A notre oncle El hadji N'diaye qui nous soutient dépuis le début
A Mes frères de Soninkara.com Hadya Wagué et Fodyé Cissé qui ont été d'un apport incommensurable depuis le début ainsi qu'à tous les membres de l'association Soninkara.com.
Merci au Maire de Bakel et à celui de de Diawara, à Boubou N'diaye et à notre Grand père Diaman Bathily !
Enfin, merci à tous les gens qui ont participé de près ou de loin à la réalisation d'un tel projet.
Merci et bon vent à www.bakelinfo.com !!!
MAKALOU