"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Eh oui, des choses etranges et obscures de nos jours c'est assez fréquents
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je suis un peu surpris que la plupart d'entre vous soient ébahis en apprenant cette histoire de zoophilie, car, ce sont des histoires qui sont très courantes tant chez nous (en Afrique) que "chez nous" (en occident).
Je ne vois pas en quoi c'est un signe de la fin du monde, car depuis la nuit des temps, l'Homme a toujours eu des pratiques sexuelles de ce genre. Certaines pratiques comme l'homosexualité sont aujourd'hui considérées comme des pratiques normales par pas mal de sociétés qui se disent évoluées, alors, ne vous étonnez pas que d'autres pratiques comme la zoophilie, le sado-machisme, j'en passe ... soient tolérées et pratiquées aussi par des millions d'individus. Il suffit de faire des recherches sur Internet et de voir des milliers de sites de zoophilie ou autres qui pullulent en toute "légalité".
Souvenez-vous d'un autre cas de zoophilie qui avait fait la une des journaux (voir ci-dessous).
Pour revenir au cas de cet homme, comme il apparaît que c'est un malade mental, je pense que nous ne devons pas trop le blâmer. Mais, ce que je voulais faire sortir dans mon intervention, c'est qu'il y a bien des gens bien portants mentalement qui ont recours à ce genre de pratiques sexuelles avec des animaux, gens que nous côtoyons dans les bureaux, dans la rue, avec qui nous prenons les mêmes métros, bus, etc...
Italie - Treviso : Ndeye Faye licenciée pour avoir refusé de coucher avec le chien
Italie - Treviso : Ndeye Faye licenciée pour avoir refusé de coucher avec le chien de sa patronne
jeudi 13 décembre 2007
Dans la région italienne de Vènito, plus précisément à Treviso, une domestique sénégalaise du nom de Nd. F. a perdu son travail pour avoir refusé de coucher avec le chien de sa patronne. Il y a treize jours de cela. Elle a porté plainte et exige que justice lui soit rendue surtout qu’elle lui restait un mois de contrat avec sa patronne.
Nd. F. est une Sénégalaise âgée de 43 ans. Elle réside en Italie depuis 1988 en provenance de la France. « Je suis là depuis décembre 1988. J’étais étudiante en France. Lorsque j’ai terminé mes études, j’ai décidé de venir en Italie pour pouvoir travailler. Au début, j’étais un marchand ambulant dans les gares de Bergamo, Brescia et Milan.
À l’époque, j’habitais à Milan avec un Malien, mais depuis 6 mois je suis à Tréviso. Je travaille pour une vieille maman de 62 ans. Elle vit seule avec son chien. Elle fait tout avec son chien. Sous mes yeux. Si elle a vraiment envie de satisfaire sa libido, elle fait appel à son chien qui s’appelle Ettori . Parfois, si le chien est en chaleur, il la charge. Elle a même été griffée par le chien sur son visage. Mais moi, tout ce qu’elle fait avec son chien n’est pas mon problème.
Ce qui me concerne, c’est le travail. Je viens tous les jours pour m’occuper du travail domestique et rentrer chez moi. Elle me paye à la fin de chaque mois. Elle m’a appelée à plusieurs reprises pour me demander de coucher avec son chien. Elle m’a même proposé de l’argent pour me convaincre. Mais j’ai toujours refusé. À la fin du mois de novembre, elle m’a dit de ne plus revenir chez elle, car elle a trouvé une autre Africaine pour me remplacer », confie la victime.
La Sénégalaise, mère de 2 enfants, qui a porté plainte contre son ex-patronne, menace de quitter le territoire italien si elle ne parvient pas à remporter son procès. « Je vais saisir les autorités italiennes, car il me reste un mois de contrat avec elle. J’ai la carte de séjour indeterminato (nationalité italienne). Donc, j’ai les mêmes droits qu’elle. Si donc le juge lui donne raison, je vais rendre ma carte et retourner au pays (Sénégal) », termine t-elle.
Source : LObservateur
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com