Whaouuuuuuuuuuuu
Excellent! C'est pas possible cette histoire!
Bon il est malade c'est pas sa faute
Whaouuuuuuuuuuuu
Excellent! C'est pas possible cette histoire!
Bon il est malade c'est pas sa faute
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Ouais ben y a pas de quoi en faire un plat.
Je me dis que vaut mieux ça que sur des gosses et que de toute façon matraquer un gars à coup de bâton, à plusieurs, jusqu'à prendre le risque de le tuer n'est pas un comportement plus digne.
Et puis vous avez demandé à la chèvre ce qu'elle en pensait ? (Heuuu... ça c'était pour être un peu provo et vous faire gueuler un peu)
ps: n'allez pas prendre un raccourci en imaginant que je serais un défenseur de la pratique. Je n'ai rien dit de tel.
Tu connais la fameuse blague au moment où le gars fait sa petite affaire avec la chèvre ?
La pauvre bête fait mêêêêê , mêêêêê, mêêêêê ....
Et le gars lui réponds d'un ton sévère: y a pas de "mais" !!!
Bon je sais pas si c'est très drôle par écrit mais à l'oral, avec le ton adéquat, elle a son petit effet.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Excuse moi, je ne voulais pas te choquer. Je sous entends que le gars est certainement plus à plaindre que les bergers qui s'acharnent à le tabasser comme des abrutis.
Et qui te parle de petites filles. Y a pas que les filles qui se font agresser par des pervers. Si tu veux mon point de vue, je préfère que le gars se tape la chèvre plutôt que mon gosse ; et que si se taper une chèvre est certes une déviance, elle n'est pas comparable au fait d'agresser des enfants.
Et pour finir, sous entendre qu'une gamine pourrait provoquer sans sans rendre compte, c'est hyper tordu. Franchement là, c'est toi qui me choque.
Ah bon, une petite gamine de 10 ans, qui commence à avoir de la poitrine par exemple :
"en été, tu les vois en t-shirt( souvent de couleur blanche ) et ces dernières ne porte pas de soutient gorge ou de brassière. Tu vois les mamelons qui pointent sous le t-shirt, un vieux pervers qui voit ça, sa peut l'exciter, il sera tenter, la poursuivra et puis malheur ... c'est un exemple, mais ça arrive souvent."
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Et c'est là que tu te plantes, en imaginant ce qu'il y a dans la tête de ces gars avec ton propre cerveau (de personne saine). Ces gars là ne s'intéressent pas aux petites filles parce qu'elles ont les nichons qui poussent, mais avant tout parce qu'elles sont des enfants. Et dire d'une gamine qu'elle provoque, même sans le savoir, c'est déjà la rendre coupable de la connerie des hommes.
Un gars qui est attiré par les nichons est un mec tout ce qu'il y a de plus normal , un gars comme ça s'intéresse aux femmes et pas aux gamines. Je sais comment fonctionne un mec, j'en suis un. Et je peux te dire que si effectivement mon regard est souvent attiré par les seins des femmes (excusez moi je ne suis qu'un homme), il ne l'est en revanche pas par ceux des gamines.
Je te le répète, un tordu va emmerder une enfant non pas parce qu'elle a les seins qui poussent mais d'abord parce qu'elle est une enfant. Et il y trouverait son compte même si elle n'avait pas de poitrine.
Bon et la chèvre dans tout ça?