Je trouve que tu utilises un langage extreme, ici on est sur forum, on ne vient pas exposer ses fantasmes.Et c'est là que tu te plantes, en imaginant ce qu'il y a dans la tête de ces gars avec ton propre cerveau (de personne saine). Ces gars là ne s'intéressent pas aux petites filles parce qu'elles ont les nichons qui poussent, mais avant tout parce qu'elles sont des enfants. Et dire d'une gamine qu'elle provoque, même sans le savoir, c'est déjà la rendre coupable de la connerie des hommes.
Un gars qui est attiré par les nichons est un mec tout ce qu'il y a de plus normal , un gars comme ça s'intéresse aux femmes et pas aux gamines. Je sais comment fonctionne un mec, j'en suis un. Et je peux te dire que si effectivement mon regard est souvent attiré par les seins des femmes (excusez moi je ne suis qu'un homme), il ne l'est en revanche pas par ceux des gamines.
Je te le répète, un tordu va emmerder une enfant non pas parce qu'elle a les seins qui poussent mais d'abord parce qu'elle est une enfant. Et il y trouverait son compte même si elle n'avait pas de poitrine.
Bon et la chèvre dans tout ça?