Ah là j'avoue que c'est pas facile;D
Printable View
Bonjour,
J'aimerais bien savoir ce que l'on doit dire pour présenter ses condoléances à la famille quand une personne est décédée;
Merci
Tu trouveras ton bonheur sur ce lien : http://www.soninkara.com/forums/soni...ais-341-3.html
comment on dit "de rien" en Soninké?? :confused:
et est-ce que ça se dit déjà?? ???
En tout cas jamais personne a pu me répondre jusqu'à présent... :-\
Wa Allaykoum Salam wa Rahmatulah n maarenmu.
Gacce ma an wari! :)
Paaaardon faut pas lyncher Tribal ;D;D
Wa Allaykoum Salam n maarenmu. :)
Salam
Ce serait bien de tester aussi les connaissances sur les animaux lol
Par exemple comment dites vous autruche en soninké?
xa kira djémou,
Comment dit-on en Soninké "notre créateur tout puissant" ? surtout 100% soninké.
Comment dites vous serpent à sonnette?
Que cela soit détaillé ou abrégé je ne vois pas pourquoi on y trouve le mot Alla alors que ce n'est pas du soninké ? est-ce qu'on peut me répondre pourquoi ce mot ?
J'ai été confronté à ce problème, mes amis qui ont achetés le dictionnaire m'ont demander pourquoi Alla pour Dieu dans la langue soninké, ils savent parfaitement que c'est une autre langue étrangère.
J'avais pas saisis,en effet Alla n'est pas un nom d'origine soninké.
Les auteurs ont sans doute fait un gros travail en faisant ce dictionnaire et les erreurs ne sont peut être pas de leur faute car ce n'est pas un travail facile.
Si il y a leurs coordonnés sur le dico je te suggere de leur en faire la remarque et peut être se pencheront-ils la dessus.
Il ont fait du beau boulot mais pour l'améliorer je pense que c'est l'affaire de tous.
asalam! a tous comment dites vous (l'union)? en soninké bien sûr!,xanuwari.
salam
j'aimerai savoir comment appelle t-on la cheville et le mollet en soninké ?