Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
Comment traduisez vous tonnere et éclair svp.
J'ai traduit tonnere par "kan xanne" (traduction mot à mot, ça fait approximativement "le bruit de la pluie") et
éclair par "kan xuraye" (traduction mot à mot, ça fait approximativement "lumière de la pluie").
Je voulais avoir les traductions exactes
La patiente est une vertue <3
salam aleykoum .
l'éclair on appel sa nweloumbeye chez nous , mais le tonerre j'ai oublié inchallah si je repense je te tens au courant .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
chez moi ons di.
kanmeñexette (kanmegnekheté ) soi kanme-meñexti
--kanme nda hina kiyinbaka
--kanme-meñexti kiyinbaka
--kanme -herepenti/ferepenti. kiyinbaka
--jaaru nbundaŊe wa kiyinbaka (ar can ciel)
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Comment dit-on Drapeau en soninké ?
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!