Je commence :
Comment dit-on Télévision en Soninké ?
Etant des Xaralenmo (des étudiants), il nous arrive tous à se poser des questions pour savoir comment dit-on un tel mot en Soninké.
Comme petit jeu de mots, je pense que ce sujet peut nous faire apprendre beaucoup de chose avec le concours de chacun.
Règle : afin que les réponses soient lisibles pour tous, je demande à ceux qui y apportent des réponses qu'ils donnent leur(s) réponse(s) en citation de la question posée.
Poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 11/09/2007 à 23h10
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Je commence :
Comment dit-on Télévision en Soninké ?
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
salam hadiya
je pense que tu a commencer avec le nom qui est un peu plus dur .
a mon avie sa Existe pas en soninké ?
Dernière modification par adji 12/09/2007 à 19h13
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Nul bien sans peine !!!
yes nda akita
Télévision En Français
Sirahun-Gubo, en soninké
Ensuite hadya
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Comment dit ton Téléphone en soninké ? (indice notre animateur Radio l'utilise souvent lors de ses émissions )
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Comment dit-on voiture?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio