Salam aleykoum,
Personne pour me répondre?
Salamaleykoum ,
Tout d'abord je me présente : Mariam, 24 ans, je vis près de Paris et j'ai décidé il y a quelques mois d'apprendre à mieux parler notre belle langue qu'est le soninké.
Venant régulièrement sur le forum notamment pour enrichir mon vocabulaire, mais aussi mon esprit, je me suis décidée à m'inscrire pour vous demander votre aide. En effet, que dit-on a des personnes qui partent en pélerinage à la Mecque?
Merci pour vos réponses.
Salam aleykoum
Salam aleykoum,
Personne pour me répondre?
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
voici le lien:l'invocation est en phonéque et aussi il y a l'audio.
Invocations 100 - Du voyageur au résident | La Citadelle du Musulman - Hisnulmuslim
Invocations 101 - Du résident au voyageur | La Citadelle du Musulman - Hisnulmuslim
Dernière modification par kiitee 01/11/2010 à 01h17
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Merci pour ta réponse kiitee