Amine!
Alors quand j'ai vu ton titre ça m'a fait rire! Je me suis dit Fodyé est dans le monde des globules
Eh Sooninkaxu daga do ganni!
Kenbire gulubu gulubu sallen ga na ri, o na siinu n do feru n yetu o ga me firaana;
Taalibon xa na mexen siini n wutu i ga me firaana.
leminan Yugu na yaxarin yiraamu n londi
leminan Yaxaru xa na yugun yiraamu n londi
o ga yileene do debe n di, ku na o ku nbiskiti, ku na o ku tangeli.
Debe muuma n su na i lalloun taxaadu n yonko doome.
Ke yaani gulubu gulubu salle.
A su na ti me daŋa xa ke bire waaga.
Ken kunŋa, xa su ke bire waaga, na waaga xa xallen koyi o ya, a ga nta o fiinin xenpendi a yi.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Amine!
Alors quand j'ai vu ton titre ça m'a fait rire! Je me suis dit Fodyé est dans le monde des globules
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Dernière modification par Fodyé Cissé 16/12/2010 à 01h04
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
Futuron dinma ka su na i lallun taxaadun katu lallun kambo.Deben lallun su na me rage.A nta fo tana su mukku a ga feti gurubugurubu. Ken dinma leminun ga roono do debe i ga sengeten muurunu.
Leminun na dutoxo: Sengeten moyi ba ?
Yaxarun na i jaabi :A moyi ke! Leminun na daga ken ka.I na segenton kini i ya.
Ke xaso ya ni kaawusellande.O na fo ko ken xa kanma.
Kaawun sellanden xa ni fo ya a ga sanku o maxa.
Kenbire, ke salle ga na ri, leminu na i sellaadu n wutu, i na daga i kaawunu dingira n sella, wallanqa i na daga suwa i kaawunu da, wallanqa i na daga golli i kaawunu da.
I kaawunu xa na i sellanden bagandi, i na kini ya.
Sooninkaxu daga do ganni!!!
Kaawusellanden daga do ganni ken do fiisiru gabu. Ganni kaawusellanden dinma, kaawe rawa yaxare kinni i neega yi.
Salut !
Bravo vous êtes original c'est exactement comme ça que cela se prononce chez moi.
Aïe aïe aïe tout ca c'est en train de disparaitre, quelle tristesse...
Désolé M. Cissé c'est la première fois que je vois cette façon d'être écrit pourtant quand on prononce c'est pas ca du moins à ma connaissance.
Alors Makalou alias Eric Besson chez vous aussi cela s'écrit aussi comme Cissé ?
Bonne fête à tous !
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Chez moi, ça se prononce gulubu gulubu.
Je m'attendais à ce qu'on me sorte cette remarque là.
Chez toi, on dit huto, mais chez moi, on dit futo.
Même si le mot huto ne figure pas dans le dictionnaire (c'est plutôt futo - page 66 du dictionnaire de Oudiary Makhan), quand je vois huto, je comprends.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language