Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, eh bien j'ai le plus grand plaisir de vous annoncer que la radio Jiida FM Dakar peut maintenant être écoutée sur le Net
C'est une petite révolution, mais, qui va faire beaucoup d'heureux, je l'espère.
Pour le moment, vous pourrez l'écouter en allant dans la page temporaire suivante : http://www.soninkara.com/radios/jiidafmdakar.html (Ensuite, cliquer sur le Play. Utiliser un navigateur FireFox pour le moment).
Attention, les horaires sont :
Matin : 7h-12h GMT
Après-midi: 16h-22h ( 23h en week-end ) GMT
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
FB : bakelinfo departement de Bakel
Il s'agit là encore d'une autre Révolution copernicienne dans le monde soninké. Il est incontestable qu'il s'agit d'une très bonne nouvelle. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Excellente Nouvelle Puisse cette année continuer sur cette lancé de bonnes nouvelles.
Fodyé pour une révolution s'est en une car c'est d'un grand apport pour notre langue et notre culture. Ainsi notre langue pourra être écouté dans les quatre coins du monde.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Asalam,
Quelle bonne nouvelle en ce début d'année ! Toutes nos élicitations à Xaranmoxo Thiondy et à son équipe .
ALLA gan na xeeri ke jiidi.
wadenadem.com
J'écoute en ce moment jiida fm dakar en direct. Merci à toute l'équipe de jiida fm. Une bonne nouvelle pour notre langue. Merci à SONINKARA.COM.
SALAM AKEYKOUM.
c,est une très bonne nouvelles pour tous le soninkè du diaspora du monde
je ne suis pas sénégalais peut en porte. fin une radio soninkè qui émet depuis afrique
grand remerciement pour ceux qui ont oeuvré pour sa réalisations particulièrement (sènègal soninkos xanawari a xagadi golèbè dabari soninkaxou,nda).
Tous ceux qui l'Iphone avec les forfait 3G n'ont plus d'excuses c'est un moyen d'apprendre à améliorer son parlé.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Je veux dire, étant donné que Iphone a été le cadeau le plus attribué pour les dernières fêtes de fin d'année, toutes les personnes qui ont des forfaits incluant une connexion illimitée sur internet notamment avec les forfaits Illimitics n'ont plus d'éxcuses car ils doivent pouvoir écouter la radio Jiida FM en se connectant via le site Soninkara.com à longueur de journée dans la rue, le transport, le bureau etc...
Certainement utiliser des applications permettant la lecture les flux de streaming.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 11/01/2010 à 17h21
Nul bien sans peine !!!