Bonne fêtes de Tabaski aux soninkarautes ainsi qu'aux noirs musulmans.
Qu'Allah aide les pays d'Afrique noire et les peuples noirs....Amine
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je l'ai déjà dit c'est une pure autoflagéllation. je ne pense pas que Feu Steve Biko partagerait votre point de vue s'il était musulman. Pour rappel ce pseudo ici reprend les différentes idéologies de Steve Biko un militant Sud-africain en plein apartheid qui prônait la non violence mais était opposé au mélange racial , rejetait les Blancs etc... alors le contexte était différent et je parie que s'il etait vivant il aurait changé dans la nouvelle Afrique du sud. Notre cas ici est grave puisque steve biko de soninkara.com en tant que musulman rejette ses coreligionnaires différents de lui . est ce le cas ?
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Asalam alaykoum
Aid Moubarak , Bonne fête mes frères et soeurs.
Qu'Allah nous pardonne et accepte nos prières et actes d'adoration.
Je vous pardonne tous et vous demande de m'excuser.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
"Soit tu es vivant, soit tu es mort et quand tu es mort, tu ne peux plus t'en soucier. Et ta façon de mourir peut elle même être une chose politique (...) car si je n'arrive pas dans la vie à soulever la montagne de l'apartheid, sûrement, l'horreur de la mort y parviendra"
Salam alekoum,
Bonne fête de l'aid, qu' Allah ta ala accepte nos oeuvres, qu'Il nous guide vers le droit chemin, et nous assiste dans nos épreuves. Qu'Allah nous couvre de Sa Miséricorde, et nous fasse mourir soumis.
Toute âme goûtera à la mort.
Salam,
bonne fête à toutes et à tous.
Qu'Allah nous accorde une place au paradis.
Qu'il nous donne une foi à toute épreuve et que cette dernière soit notre meilleur guide dans ce monde.