"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Bonne féte de tabaski!
Que nos pechés soient pardonnés, nos coeurs purifiés, nos prières élévées, nos douas exausés, nos visages illuminés, notre place au paradis et notre Seigneur satisfait! Qu'Allah nous compte parmi ses bien aimé!
Bonne appétit à tous!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Aïdek mabrouk
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Bonne fêtes à tous !!!! Qu'Allah nous dirige dans le droit chemin qu'il exauce nos priéres et voeux,pardonne nos péches et nous ouvre les portes du paradis.AMINE
Je tiens à m'excuser si j'ai pu causer du tort à qui que ce soit.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Amine, amine
je souhaite une trés bonne fête à tous mes fréres et soeurs forumistes, paix et entente entre tous les peuples et qu'Allah nous guide vers la piété.
Je souhaite également une longue vie à ce forum, à ceux qui en sont à l'origine et qui oeuvre pour, sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui.
Je vois que tout le monde est concentré sur le noxo, donc bonne app' et consommé sans modération !!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
je vois bien que je suis un peut en retard j'avais des invitès.
bonne fete a tous kha kè birè wagua
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Aid Mabrouk!!! Inchallah que tout le monde soit tjr present l année prochaine!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
salam
bonne fete de l'aid a tous,qu'Allah ns permette ds faire encore beaucoup ensemble.je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu offenser,blesser ou manquer de respect a qui que soit.PEACE
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens