bonne fête à tous les soninkaranautes et qu'allah donne une longue vie à ce site qui reunit pas mal de soninkés.
Salam,
Un ké biré ouaga à tous les membres du forum, qu'on en faite des tonnes ensemble dans la foi, la joie et la santé surtout. Amine.
astou
On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage !
bonne fête à tous les soninkaranautes et qu'allah donne une longue vie à ce site qui reunit pas mal de soninkés.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Bonne fête à tous! Qu'Allah pardonne nos péchés et qu'IL exauce nos douas amine! Qu'Allah préserve nos frères et sœurs qui sont actuellement en pèlerinage et qu'IL les renvois auprès des leurs en bonne santé, et purifier de tout péchés amine! Qu'Allah accorde sa mésiricode à tous les musulmans qui ne sont... plus pamis nous! qu'Allah nous protège et nous comble de Ses Bienfaits.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
kha kebiré waga, bonne fete a tous, aid mubarak said, sambe sambe
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Bonsoir
Bonne fête à tous les musulmans de ce forum et toutes mes excuses à tous les soninkaranautes connectés ou en mode invités. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Asalam alaykoum et bonjour!
Bonne fête de l'aïd al kabir à tous!
Mes excuse à tous le monde et je n'ai rien à pardonner à personne car vous ne m'avez rien fait lol.
Qu'Allah nous pardonne à tous,accèpte nos actes d'adoration,exauce nos invocation et nous récompense fii adounia wa fii alakhirati.
Barak Allah fikoum!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Xa ke bire waaga.Hari na waaga do i me gabe koyi o ya o ga ma naqasi.
Hari na o batiyun raga, na silamaaxun jiidi. O muurifo ni Alijanna ya.Hari na a taqi o ya.Amiina.
Bonne fete d'aid el kebir à tout le monde sans citer de nom je demande pardon à tous les internautes de soninkara
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
kembiré waga maremu soninko !!!
arna wa ga xalé koyoyi, an da na nya tamu o na salli, arna o saloun gobondi, na arjana nya o da taxé, yi na silamaxu djidi, na kafirarun naxasi, no kofoun faré djaman nga, no djounoubou xafari