Bonne fete a tous qu allah nous pardonne nos péchés, et qu'il nous guide vers le droit chemin. qu'allah preserve les pelerins et qui nous reviennent en bonne santé. amine
Xa ke bire waaga, waaga do siino gobo. Allah gan na waaga di fallen koyi o ya! Amiine Rabi, A gan ta o fiinin xenpendeye. Amine.
Je demande pardon aussi à tous les soninkaranautes, à tous les visiteurs de ce site s'il est arrivé que j'ai pu heurté la sensibilité de quelqu'un. Sachez que ce n'est pas volontaire et je demande le pardon et qu'Allah nous pardonne tous, fortifie les liens du Soninkaxu et accepte nos prières. Amine!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonne fete a tous qu allah nous pardonne nos péchés, et qu'il nous guide vers le droit chemin. qu'allah preserve les pelerins et qui nous reviennent en bonne santé. amine
Salam aleikoum,je vous souhaite à tous et a vos famille une trés bonne fête qu'Allah ns pardonne nos péchés,accepte nos priéres, ns guide tjr ds le droit chemin et que nous puissons feter d'autres fêtes ensemble.Inchallah.
Que le tout puissant agreer le hadj de tous les notres partie pour le lieu saint.
Et ha na yapa mémara (désolé pour l'orthographe)
Bonne fête de l'Aid, Sambe Sambe, Waga do sina guébé. Qu'Allah pardonne nos péchés et excuse nos douas. Qu'Allah nous protège. Que notre foi et notre adoration à Allah grandisse. Amine
Bonne fête de l'Aïd el-Kebir à toutes et tous.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
xa su ke bire waaga , hari na waaga xallen koyi o ya , a da koyi o ya a ga nta o fiinu xeppa a yi , hari na sooninkaaxu wurugi , hari na sooninkan xanne ke sanqi duna tattu ku naxati su ya , ti ; kamane fona siraaxun
sooninke renme an xannen safa in maarenme an xannen safa tuwanbalaaxu komon kacce na kuti bakkan an xannen sooninke renme an xannen safa an da ke danbi sire nan maxa sanku !!!
Très bonne fêtes à vous cher soeurs et frères , chers compatriotes
Salam aleikoum Maxemou,
Aid moubarak, qu'Allah nous accordent le meilleur dans ce monde et dans l'au-dela.
Bonne fête à toutes et à tous!
Qu'ALLAH nous permettent d'en fêter beaucoup d'autre. Une pensée pour nos morts qu'ALLAH est pitié de leurs âmes, Amine!
Si j'ai offenser quelqu'un par mes propos, je lui demande d'avance des excuses.
Ke bire waga!
Que Dieu nous pardonne a tous et renforce notre foi.