Bonne fête à touts les forumistes.
Ké biré waaga,Allah gaana waaga xalé koyi oya ,banné falé ga fé.
Bonne fete à tous "ke biree waaga"
En ce jour de fete ,je demande le Pardon à tous les forumistes et les invités et tous ceux que j'aurai offensé directement ou indirectement.
Qu'ALLAH bénisse la communauté musulmane,qu'ALLAH nous réunissent afin que nous nous divisons pas et que la paix soit sur le monde entier,qu'ALLAH pardonne à nos morts et ceux qui nous précédé dans la foi.Qu'ALLAH guérisse nos maladies, nos soucis ,nos faiblesses,notre négligence envers lui et enfin qu'Il nous pardonne nos péchés et nous accorde son Paradis Firdaws car c'est lui le Clément,le Miséricordieux.
Dernière modification par kiitee 27/11/2009 à 20h10
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Bonne fête à touts les forumistes.
Ké biré waaga,Allah gaana waaga xalé koyi oya ,banné falé ga fé.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
bonne fete à tous les soninkaranautes.qu'allah nous accorde sa misericorde et qu'il exauce nos noeux.
je demande pardon auprès de l'ensemble des soninkaranautes pour toute parole blessante.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Bonne fête à toutes et à tous. Qu'Allah nous puisse nous permettre d'en fête d'autres dans les voies de l'Islam et autour de cet espace du vrai Soninkaaxu.
Je demande pardon à tout le monde.
Je pardonne tout le monde très sincèrement.
Allah ga nta munafixi ro o naxa ! Amina.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Bonne fete à tous!
Qu'Allah dans Sa miséricorde nous accorde Son pardon et nous guide sur le droit chemin. Amine
La patience est la clé de la réussite
Excellente fête à toutes et à tous, Allah gano kahu waagadunko.
Je pardonne et demande à être pardonné !
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
salam
Bonne fete a tous. Allah no toxo domé.
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
SALAM ALEÏKOUM mes frères et soeurs musulmans du forum , mieux vaut tard que jamais , je profite de cette bonne occasion de venir vous souhaiter une trés bonne et excéllente fête de l'AÏD-EL-KEBIR " TABASKI " ,ensuite , demander pardon à tout le monde si jamais j'ai herté la sensibilité ou la susceptibilité de qui que se soit en commençant par mes " KALLOUNGOROS et les GAJAGANKOS " lol " .
Q'ALLAH le tout puissant agrée et exauce toutes nos prières et nous resreve une bonne et meilleure place au paradis idéal " DJANNAT-IL-FIRDAWOUSS " Amine " . Je vous souhaite également un bon week-end .
Wa-salam .
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam aleikoum
Je souhaite une bonne fête de l'aid à toute la famille Soninkara.
Toute âme goûtera à la mort.
bonne fête à tous
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....