--------------------------------------------------------------------------------

Salam, in da koroosi o yere renmun ku yogoni nta i soron tu siri . Hari ka be ga fooyen kaara , a gan gaba, ken ka lemenu nta joofene fooye ke sakkati i do i kaanin soron walla i deben soron na me tu.Baawo an ra wa lemene yogo walla , a do faaben xoxone ma faaben gida na gamu debe ke noxo , selli faabe ke xoxonen ma a gida gama a tu su , a ke nta tuunu.
Xa na yanpa in maxa gelli in sofo ku gana sere be tooro.
Mannen da ke xa ña ?

SLT : Quand la mageur partie des nos enfants soninkés en france filles et garçons connaissent pas leur famille bien où les gens de leurs village alors c'est d'y à quoi ? c'est vrai ici en france , dés fois la distance peut empêcher les gens de se connaitre même des adultes a plus forte raison les enfants . Mais du moment qu'une famille s'insltale à côté d'un foyer par exemple, tout le monde c'est qu'en générale les foyers sont occupés par les imigrés .Mai tu peux voir une famille à 10 métre du foyer que les enfants de cette famille ne connaissent pas les gens du village de son père pour n'est pas dire de leurs village a eux même .Ici moi je crois que les gens du foyer ne peuvent pas se rendrent tjrs à ses maison vu que c'est un peu compliqué mais par contre les parents peuvent demander les enfants d'aller au foyer au moins pour conaitre leurs frères.Je vous assure c'est pas tout le monde mais dés fois tu peux voir des enfants d'ici qui ne connaissent pas le grand-frère où petit-frère de leurs pères du foyer même s'il n'a pas une grande distance entre eux. Alors je vous demande cette eurrere et aux parents d'ici où aux enfants ?
Je m'excuses mais c'est juste des rémarques qui ne sont pas du tout bon pour notre société en tout cas pour moi . c'est pas des critiques.

--------------------------------------------------------------------------------