merci pour cette news
Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part à tous de la très grande émotion que j'ai ressenti à l'instant en consultant le site soninkara.
Je viens d'y apprendre qu'un dictionnaire soninké-français venait d'être publié. C'est une grande nouvelle pour tous les passionés de cette langue et tout ceux qui oeuvrent à sa promotion.
Jusqu'à maintenant il n'existait que quelques lexiques incomplets ou non publiés donc très difficillement accessibles pour le grand public.
Cette nouvelle publication vient donc combler une lacune très importante. En effet, un dictionnaire complet faisait cruellement défaut à qui voulait apprendre cette langue. Il était d'ailleurs profondément injustifié que le soninké ne bénificie pas comme le bambara, le wolof ou bien d'autres langues africaines d'un dictionnaire digne de ce nom.
Vive la langue soninké, vive les langues africaines. Concourons tous ensemble à leurs promotions
merci pour cette news
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salut sylvain,tu dois vraiment nous aimer nous les AFRICAINS en particulier les Soninkés pour se réjouir vraiment à ce point , mais merci bcp et bravo .bonne continuation
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Trés bonne nouvelles.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues