Je le confirme;D.
Printable View
T'inquiétte pas je suis confiant et ça ne sera pas l'Angola comme tu dis mais la Cote d'Ivoireje te rappel que les joueurs angolais partagent le même terrain de foot que nous "joueur de bac a sable" à porte de la Chapelle tous les mardi soir :p.
Toutes mes condoléances ;D Lion pour rugir de plaisir.
Tchooo
Salam
Dans le royaume des grandes bouches , les sénégalas sont rois. Moi , Makalou en premier. Quant tu me vois parler de mes chers gaindés, on dirait ce sont des pélé, eusobio, zidane mais rien que des << rien du tout>>. Tous des kharamalémous.
La première mi-temps, à l'aéroport de nice, j'étais comme le roi.
Pensant que mener 1- o ferait plier le match mais c'était sans compter sur ses valeureux angolais qui ont la fierté du maillot et surtout l'humilité.
La 2 ème mi-temps à l'embarquement...
Surfant sur le net mobile, je vis 1-1 , je me suis dit encore une erreur de Tony Sylva, c'est pas grave...
Une fois dans l'avion avant même le décollage, je refraichis le direct et voila 3-1. J'étais mort debout. J'avais des larmes aux yeux pas parce que le Sénégal a perdu mais parce que ma grand bouche allait se taire pour de bon. Eh Sénégal ... Yagou rek... la honte.
On devait faire comme Robert Guei de la cote d'ivoire.
Il faut les donner à l'armée au retour. Il faut qu'on les chicotte comme ça ils sauront qu'il faut pas jouer avec le coeur des senegalais.
SOS... Recherche de nationalité.
Je suis sans nationalité.
Je cherche une nouvelle nationalité ou y a pas de grandes bouches comme ça j'apprendrai à fermer la mienne.
Budjet: 100000 Ouguiyas...
Si c'est nationalité malienne, merci...Je retourne chez moi car Souné ranta fo ko gno moula da.
Bourou fofff ko farine...
Salam
Je crois qu'ils parlent de vous Fodyé... Hayré, boundou parce que nous on va crééer la république de GAJAGA comme ça on aura notre équipe nationale. C'est mieux que celle du Sénégal.
En tout cas Fodyé, je te previens , prends tout sauf la nationalité du Mali car tu risques de regretter tres tres fort... Bourou fofff ko farine... Lions c'est plus fort qu'aigles donc faut bien chosir...
A partir de ce jour, je suis citoyen Gajaganké... pas sénégalais.
Le seul joueur Gajaganké qu'on avait prété au Sénégal ne joue plus... Et c'était Khalilou Fadiga. Alors vous avez vu les degats quant on se retire du senegal.
C'est fini maintenant , on ne prete plus de joueurs...au Sénégal.
On reste chez dans le Gajaga, on fera des matchs amicaux avec la Mauritanie. c'est tout pour se degourdir les jambes.
PLus de Senegal. Vive GAJAGA
c fini pour le Sénégal et c bien dommage
c la Tunisie qui passera
Salam
A peine tu as dit ce nom que je me suis retrouvé à l'infirmerie. Je suis tombé de ma chaise et me suis fait mal...
Kasperzack... C'est qui celui la... Ah l'entraineur du pays limtrophe de mon cher pays Gajaga...
En tout cas moi je suis partant. C'est l'occasion pour montrer aux aigles de soninkara que je suis pas comme ces lions de la honte.
Je suis serpent de gajaga moi...
Fodyé... la question est ? Qui peut l'organiser ?
Moi j'ai pas de bon tuyaux... Le foyer de Bakel Quai de la gare... Il y a que des vieux.
Les foyers Diawarankos, j'ose meme pas aborder ça car ce sont des revolutionnaires sans raison...
Donc a vous la main.
Salam
Aujourdui , apres le boulot c'est direction foot looker... Equipement pour le serpent de Gajaga...Mammamamama Kaaaaaaaa Louuuuuuuu( MLK )... à l'assaut des Hayrankos.
Mais fodyé ... tu rigoles ... Equipe finaliste des Waoundankos.
Il faut une épuipe dillué toi aussi. Ou bien tu veux Waoundé 10- Soninkara.com 0 et le ledemain tu mettras ...
Waoundé a balayé soninkara.com...
Toute façon , j'ai confiance aux aigles de Soninkara.com ( Tribal Camousss et cie... vous allez nous montrer de quoi vous etes capables).
En tout cas moi je suis pret pour relever le defi...
Fodyé... Tu es capitaine.. comme ça en cas de defaite de soninakara.com tu joueras pas au sénégalais... ( beau parleur ).
Je ne pense pas que ce soit déjà fini.
Ca m'étonnerait un peu que l'Angola et la Tunisie refusent de jouer le match.
C'est clair que ça va être très dur pour le Sénégal, mais tout s'est déjà vu dans le football. Alors gare à ne pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tué.
Au passage, lamentable l'attitude de l'ex-entraineur des lions de la Teranga.
C'est clair qu'il ne vont pas prendre beaucoup de risques et si ils sont sur un score de parité à 20 mn de la fin ça sera quasiment cuit. Mais l'équipe qui optera pour cette stratégie ne sera pas à l'abri d'une erreur et/ou d'un but. Frappe de loin, corner, coup franc, etc. sont des occasions de se prendre un but.
On verra, puisent-ils ne pas ternir l'image du football africain.
Salam
Même s'ils gagnent 20-00 moi je reprends pas leur nationalité.
Je suis citoyen du Gajaga... le serpent Makalou.
Cet affront ne pourra pas etre lavé meme s'ils se qualifient.
D'ailleurs à quoi bon de se qualifier si c'est pour perdre contre la cameroun et l'egypte par 5-0... ou 6-0.
C'est bon , on est fatigué de vos lions.
Vive le république de Gajaga.
Les casamançais sont entrain de négocier avec la Guinnée Conakry pour leur donner Mendy et Sonko...
Le boundou veut prendre Souleymane Diawara... pour qu'il integre l'equipe de Gajaga. Fini Senegal sunugal...Votre pays
D'après lui sa démission à pour but de "provoquer un choc psychologique" chez les joueurs.
Citation:
Foot - CAN - SEN - Kasperczak démissionne
Henryk Kasperczak, comme c'était dans l'air depuis la défaite du Sénégal contre l'Angola, dimanche (1-3), a démissionné de son poste de sélectionneur. «J'ai proposé ma démission à mes dirigeants, qui l'ont acceptée, a-t-il déclaré dans une conférence de presse. Les joueurs sont au courant de ma décision. C'est moi qui suis responsable des résultats.» L'entraîneur polonais a informé les membres de sa fédération dès dimanche soir. Son adjoint, Lamine Ndiaye, va assurer l'intérim et tenter d'obtenir la qualification pour les quarts de finale, jeudi contre l'Afrique du Sud.
L'ancien entraîneur de Metz, Saint-Etienne, Strasbourg, Lille, Bastia, âgé de 61 ans, part sur le contact d'un «échec» et prend cette décision dans l'espoir de provoquer un «choc psychologique». «Après la déception d'hier, j'ai réfléchi et je me suis dit que c'était peut-être à cause de moi, de ma gestion du groupe, et qu'il fallait peut-être que je libère les joueurs».
Source : L'équipe
Decidemment il n'y a pas que le serpent de Gajaga qui veut changer de Nationalité... Tous les jeunes senegalais sont dégoutés...
En tout cas moi j'aic choisi mon cas: Republique de Gajaga...
LA CAN À DAKAR : Dakar « brûle » ses Lions
Inexplicable ! La déroute des Lions à Tamale face à l’Angola a fait sortir plus d’un Sénégalais de ses gonds. Le second acte d’un match qu’on croyait déjà plié en première mi-temps a été cruel. Et anesthésique. Dix minutes après la défaite lourde et inattendue, la rue était bizarrement calme. Une mine tristement drôle s’est emparée des visages des supporters pourtant d’habitude très verbeux quand il s’agit du ballon rond.
http://www.seneweb.com/news/artimages/manif_lacrym.jpgOn ne trouve pas les mots pour décrire son amertume. Juste certains osent ressasser les images de la 2e mi-temps durant laquelle l’Angola bouffe «leurs» Lions. Et un, et deux et trois… D’autres, éternels optimistes se lancent dans des calculs pythagoriques pour déterminer les chances de qualification du Sénégal. Une minute après, la poussée d’adrénaline prend le dessus sur l’anesthésie de Dakar et sa banlieue. Des groupuscules de jeunes ont commencé à se former et à déblatérer. L’insulte est sur toutes les bouches. Les Lions (tous) et leur coach en prennent pour leur grade. «C’est une bande de vieux homo… qui ne méritent pas la pluie de milliards qui tombe sur eux» lance un supporter dépité. Un autre accuse : «ils ne pensent qu’aux filles et aux boîtes de nuits.» De Kasperczak, on remarque surtout qu’il a réussi la prouesse de faire moins bien que Guy Stephan. Avec l’aval de «Mbaye Ndoye, un incompétent entouré d’une bande d’ignares qui font de l’équipe nationale leurs fonds de commerce.» Les mots ne suffisent alors plus pour exprimer la rage.
On s’en prend violemment aux posters géants des Lions pour le compte de la pub de leur sponsor leader. Aux abords du stade Lss, toutes ces affiches géantes aux alentours de l’autoroute sont calcinées. Plus loin, certaines artères de la ville. Parcelles Assainies, Tilène, Triangle Sud, les ruelles dégagent une fumée noire de pneus brûlés. La palme est revenue à l’avenue Cheikh Anta Diop. Les étudiants y ont fait régner la chaude ambiance des grèves. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre venues avec plus cinq véhicules pleines de caisses de grenades lacrymogènes. Certains Gmi sont restés sur l’avenue tandis que les autres sont partis rétablir l’ordre au niveau du Triangle Sud. Pourtant, les jeux ne sont pas encore fait. Il resterait un tout petit espoir de qualification se consoleront quelques irréductibles. Qu’à cela ne tienne, ces supporters sont déjà repus de “leurs” Lions. Aux bords des larmes, Aïcha les vomit :«on les avait placés si haut dans notre estime, ils sont descendus trop bas. Je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie.»
Salam
Les brebis de Fodyé perdent la tête. Au lieu d'un mea-culpa general... C'est la déchirure.
La qualification est impossible dans ces conditions... Na tassss Na tasss Na tassssss Tassss Tassss... ( Que ça finisse une bonne fois comme ça mes voisins sénégalais passeront à autre chose )...
APRÈS LA DÉFAITE... La foire aux insultes ! El Hadji Diouf traîte ses partenaires de " pédés ", Diagne Faye aussi...
La rencontre habituelle que les Lions tiennent après chaque match a tourné hier au vinaigre. Entre les insultes du capitaine Diouf traitant de pédés sans c…certains de ses co-équipiers, les répliques et énervements des autres, nécessitant l’intervention de tiers pour « éviter la confrontation entre clans de joueurs », ça chauffe dans la Tanière.
Les Angolais ont fortement secoué la "Tanière" sénégalaise. Après Diagne Faye qui quelques minutes avant avait jeté sa bile sur Béye, Guirane Ndaw…les traitant de « Gordjiguènes » (pédés) et d’avoir mis à genou le Sénégal, hier c’est Diouf qui est monté au créneau. Profitant de la rencontre avec ses co-équipiers (comme ce fut le cas après le face à face avec la Tunisie), Diouf a, cette fois-ci, été très « Vagabond ». Ne permettant à personne de placer quoi que ce soit, il a tout de suite commencé à sortir toutes sortes d’insanités possibles en plus des injures et autres propos déplacés.
Ce qui n'a pas été du goût de certains qui ont tout de suite répliqué. Une vive discussion qui a tenu en haleine la "Tanière" et selon nos sources, « il a fallu l’intervention énergique de quelques membres du staff pour mettre fin à cette cacophonie qui fait suite à la défaite des Lions ». Ce qui dénote déjà de lendemains peu certains pour cette "Tanière" qui a besoin de toute son énergie pour bien se préparer quant aux éliminatoires combinées Can-Mondial 2010. De telles éliminatoires dont le début est fixé en fin mai 2008. Sauf que cela pourrait se jouer sans une partie de ce groupe de Kasperzack qui a livré cette Can. La frustration est telle que des retraits définitifs de la sélection nationale de certains joueurs ou le manque de motivation ne viennent « obscurcir » cet avenir déjà sombre de l’équipe du Sénégal qui depuis 1986, n’était plus éliminé au premier tour d’une coupe d’Afrique des Nations.
Soit c’est les quarts de finale, les demi-finales ou une finale. « Et aujourd’hui, si on en vient à cette situation où les joueurs qui dans les couloirs s’injurient et s’insultent avant de vouloir jouer le lendemain dans une cohésion sans faille sur le terrain, c’est parce que tout simplement cette crise est latente depuis des années », nous dira une source fédérale bien au fait de la situation délétère dans la "Tanière". En tout cas, si le staff et certains membres du bureau fédéral croient en « une possible qualification comme ce qui était advenu en 2006 », chez les joueurs, on semble être resté par devoir et par peur de se voir récriminer à jamais par un Peuple « à bout de nerfs ». La séance de décrassage conduite hier par Lamine Ndiaye a donné une idée de cette situation pesante dans la Tanière. Certains joueurs se regardaient à peine.
Voilà ce que ça donne quand des bandits de grands chemins, des guinzman vont représenter tout un peuple. Franchement, c'est honteux. Ils ne nous ont pas encore assez foutu la honte comme ça. Ils veulent en rajouter.
Comment des joueurs qui s'injurient, qui ne s'entendent pas, qui ne se parlent pas peuvent jouer en harmonie et faire gagner une équipe ?
APRÈS LA DÉFAITE... La foire aux insultes ! El Hadji Diouf traîte ses partenaires de " pédés ", Diagne Faye aussi...
c'est ca l'esprit d'equipe...
Mdrrrrrrrrrrrrrr... Et Fodyé toi aussi , un peu de pitié.
<>
Ce sont tes brebis qu'à même...En plus DIOUF il manque pas de culot quoi parce qu'il est capitaine,il se croit tout permis.Il était sur le terrain non ? Il a fait quoi: que ni ni...Insultrer ses coéquipiers c'est manquer d'intelligence franchement. Car une équipe c'est on vit gagne ensemble ou on meurt ensemble.
J'espère qu'ils s'aventureront pas à aller au Sénégal apres le match contre South Africa parce que l'aéport qui fait la fièrté de ton pays va brulerrrrrrrrrrrrr dé... Avoid!!!!!!!
Moi, j'aimerais bien qu'ils se fassent cartonner 6 à 0 par l'Afrique du Sud. Et là, tu vas voir que les Sénégalais vont aller brûler les luxueuses maisons de certains. Et ils prendront l'avion direct Accra => Bamako => Ouarzazatte => Paris. Et ils éviteront le Sénégal pendant des mois.
Salam
Fodyé ...
En tout cas ils ont interet à bien éviter la destination LSS ( léopoold Sedar Senghor ) car je sens que les jeunes les attendent de pied ferme.
je me rappelle que El'hadji Diouf avait déja essuyé des jets de sachets d'eau au marché SANDAGA apres une défaite face à je ne sais qui. C'était en 2003 sais pas 2004.
J'espère que les jeunes ne bruleront pas leurs maisons... Qu'à même ils le meritent pas, c'est 2002 qui leur a permis de construire ses belles villas.
2002 : tout le monde chantait, dansait pour les lions de la téranga.
2008: C'est la chasse aux brebis de la Téranga.
Accra => Bamako => Ouarzazatte => Paris : Encore faut-il que j'abandonne d'aller les attendre avec mes Gajagangos à ORLY ou charles degaulle avec des flashballs , des ball de baseball.
La chasse aux faux lions a commencé... Ndeysanne les brebis de Fodyé.
Salam...
Encore ces faux lions ...
JULES FRANCOIS BOCANDE... Le frere jumeau de DIOUF en comportement raconte la débacle des brebis face à L'angola..
Bocandé sur la dernière rencontre entre Kasperczak et les joueurs : «C'était émouvant»
La nuit a été longue pour les joueurs et les membres du staff technique national à l'issue de la défaite des Lions contre les Angolais. Jules François Bocandé revient ici sur la dernière rencontre que Kasperczak a eu avec les Lions à l'hôtel, juste après la rencontre.
Source : Le Quotidien
http://www.rewmi.com/photo/479642-619478.jpg
Bocandé, on devine l’ambiance qui a eu dans les vestiaires après la défaite des Lions face à l’Angola.
L’ambiance a été très lourde. La déception se lisait sur les visages des Lions qui n’arrivaient toujours pas à comprendre ce qui leur est arrivé.
Il parait qu’il y a eu un incident avec Diagne Faye qui a disjoncté en tançant certains joueurs.
La réalité est que Diagne Faye est très déçu et, comme vous le savez, est un gagneur. Il a dit, les larmes aux yeux, ses quatre vérités aux joueurs dont il estime qu’ils n’ont pas mouillé le maillot. Mais ça s’arrête là, et cela s’est fait dans la correction et sur un ton très franc mais ferme.
Kapserczak aurait annoncé aussi sa démission dans les vestiaires, juste après le match.
Ah non ! Là aussi c’est une fausse information. C’est à l’hôtel et après le dîner que Kasperczak a convoqué les joueurs pour leur annoncer sa démission.
Et comment était l’ambiance ?
Ah, c’était très émouvant. Vraiment émouvant. Le coach a expliqué qu’il ne pouvait pas continuer après cette défaite qui hypothéquait du coup nos chances de qualification pour les quarts de finale. Pour lui, il n’avait jamais imaginé un tel scénario. Il s’est dit donc très déçu et abattu et qu’il n’avait plus la force de continuer.
Quelle a été la réaction des joueurs ?
Ils lui ont tous demandé de revenir sur sa décision en lui demandant d’attendre au moins la fin des matches de poule. Mais Kasperczak ne voulait rien comprendre. Il a dit qu’il fallait qu’il parte. Tout en espérant que son départ va créer un déclic pour la suite.
En ce moment, il est toujours à l’hôtel ?
Oui, il est toujours à l’hôtel mais il reste dans sa chambre, il ne sort pas. Il est vraiment très abattu. Il doit rentrer à Paris demain (aujourd’hui) au même moment où nous allons rallier Kumasi. On quitte Tamalé à 10 heures.
Vous croyez toujours à la qualification ?
Bien sûr. Tant qu’il y a la vie, il y a l’espoir. Mais c’est vrai qu’il y a une chance très minime, mais il faut y croire. On est obligé d’y croire, car mathématiquement, tout est possible. Il faut qu’on aille jusqu’au bout, il faut qu’on fasse tout et ne pas laisser la bateau sans capitaine. On doit tout faire pour arriver à bon port.
Aahahahhahahahahahaha!!!!!!!!!! Allez rentrez à la maison, les ;Dpigeons du Mali!!!!
:'(:'(:'( bouhhhh les éléphants nous ont coupés les ailes en plein vole, c'est la première fois qu'on se fait éléminer à ce stade du jeux, bon bein mon soutient se tourne maintenant vers les lions de la terranga, on compte sur vous pour relever la tête, user de tous vos moyens faites apel à vos incontournables marabouts.
PEACE
Salam
<< Quand la barbe de ton voisin brûle arrose la tienne>>. A t-on l'habitude de dire...
Heskey mes voisins maliens... Ne pleurez pas ... C'est la légende de Zoro.
Decidemment mon pays le gajaga est mal entouré. Si c'est pas la pays de Fodyé , c'est celui de Tribal Camousss.
Et Mali, éliminé...de la coupe d'afrique des nations.
La roue tourne.
Par ces temps qui court, il y a 2 nationnalités et 2 emblemes à ne pas prendre... Le faux lion ( brebis ) et l'aigle sans bec ( Presque charognard )
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI..
Il est ou Ali Horteufeux... Fodyé je t'avais dit de ne jamais prendre la nationalité malienne.
Cooooc coooc cooote d'ivoire... La legende de Zoro ( Marc Zoro , but éliminatoire).
Ah la la la! Je n'en reviens pas!
3 à 0, une bonne raclée quoi. Nonnnnnn, ils sont méchants ces ivoiriens.
Et ces aigles, pardon , ces pigeons (comme le dit Badem), ils n'ont même pas pu sauver l'honneur en marquant un petit but!
;D Je connais un proverbe que tu aimes bien citer : Celui qui n'a pas encore traversé la rivière ne doit pas se moquer de celui qui se noie.
Moi, au moins, j'ai sauté de joie au moins une fois ;D.
Bon, c'est pas grave. C'est la vie quoi. Makalou, nous devons tous, sénégalais et maliens rendre nos nationalités et prendre la nationalité Soninké! Ces brebis et pigeons, tous des vauriens!
Hélàs, l'aventure de la CAN 2008, s'arrête là pour nous. :(
Les Eléphants ont été excellent, rien à dire.
Eh bien disons nous (Aigles du Mali et Lions de la Teranga), rendez dans dans 2 ans. Inch'Allah si nous parviendront d'ici là à décrocher une qualification. ;)
Salam.
Salam
Face à la ruée de mes voisins maliens et sénégalais vers mon Gajaga et mon continent Soninkara, je demande l'instauration des tests ADN.
Fodyé, je suis désolé mais les Sénégalais et maliens qui viennent de perdre leur nationalité doivent ipso facto passer des tests ADN.
Pour tout test , il faut se rapprocher de Mariremme.
De ce fait Ali Hortefeux devient lui-même Ali sans nationalité... Hihihihihihi. Il parait tu es devenu introuvable.
Kiné fé tania.. An baka ya wo a gui dala wo dala...( t'es pas caiman pour vivre des années lumières sous l'eau, tu sortiras Ali sans papier )... En tout cas va voir rapidement Mariremme pour des tests ADN parce que le quota d'attribution est fixé à 1000 pigeons et brebis.
Salam Jade,
pour ce qui de nos lions de la Téranga, je n'étais pas très optimiste quant à leur qualification au second tour. Par contre, j'attendais beaucoup des aigles du Mali et c'est vraiment dommage que l'aventure s'arrête là pour eux. Mais espérons que la prochaine CAN sera la bonne, incha allâh.
les ivoiriens et les ghanaéens se débrouillent très bien.
Scoop de dernière minute !!!! Encore les brebis de Fodyé...
Au lieu de penser au match, ils pensent à leur libido.
Derniere Minute! ] A 48 heures d’un match crucial, El Hadj Diouf et Tony Sylva en boîte de nuit
http://www.seneweb.com/news/artimages/elhadji_diouf.jpg
(source :RFM )
Des journalistes sénégalais, qui ont été alertés par des anonymes, ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une boîte de nuit, le capitaine des Lions devisant avec une ghanéenne. Il s'agirait de Vienna City, une boîte de nuit connue de la deuxième ville ganéenne. Les deux joueurs ont par la suite attaqué les journalistes, pour s’emparer de leur appareil photo, avant de partir. Après les explications des journalistes, Titi Camara, un sénégalais proche de la tanière, à ne pas confondre avec l’ancien professionnel guinéen, invité à prendre la parole, a traité les journalistes de menteurs. Il a expliqué que les journalistes ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une salle de jeu, et non dans une boîte de nuit. Senewebnews suivra les développements de cette affaire pour vous. Le journaliste Campbell a rétabli les faits, en précisant qu’il s’agit bien d’une boîte de nuit, dans laquelle il y a de la musique et des prostituées. Les Lions du Sénégal se trouvent à Kumasi, au Ghana, où ils doivent disputer un match contre l'Afrique du Sud, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations.