Vous etes serieux vous allez prendre Makalou et Marirenme je suis ptdr.
Faites des test avant de vous prononcer car ils ont pas assez de soufles pour tenir tout le match dééé
Printable View
Salam,
Sans nous, je te signale que c'est une defaite. Tu viens de parler de 2 talents incommensurables. Un Mariremme , champion dans l'âme et un Makalou , l'homme aux multiples poumons.
Sans nous c'est mort....;D;D Pom pom girl soninkara.fc.
Pendant qu'on y est pourquoi tu dis pas à ton mari de venir nous rejoindre à ce match, tu as peur d'aller aux urgences parce qu'il pourra pas tenir;D.
C'est un defi que Mariremme et moi te lançons
. Dis lui de participer ? On verra que nous ne boxons pas dans la même catégorie de les "Tiaya rondanos ";D ( Guidimakankos).
Les Gajagankos in the house !!!
Où sont les joueurs de foot ? Où sont -ils ?
Y a t-il que queslques 7 talents dans ce forum
Avez vous peur d'affronter les Waoudankos ?
Si la reponse est non ?
Signalez vous... au plus vite.
Salut makalou;il faut y croire à 7 vous pouvez gagnez 11 waoundanko;ils ne peuvent pas tenir plus de 30 bonnes minutes;il faut jouer la defensive pendant les 30 mn;D apres vous les ecrasez pour le reste du match.
Makalou;mon ami cheikhna Wagué est un grand gardien de but;de la classe des dida ;je suis etonné de ne pas voir son nom sur la liste des joueurs;D
Salam,
FIFA n'a pas homologué ses pieds de Cheikhna pour le Foot;D. Il ne peut pas participer en tant que joueur. Il est manager de l'equipe SONINKARA.FC
Je crois que c'est la manière de lui rendre service car je veux pas de represailles de Kaédinkos chez moi pour me reclamer des comptes surtout par ces temps qui courrent. Il est plus que choyé donc je fais gaffe de lui attirer des ennuis physiques car lui il est voyage dans son esprit;D N'est ce pas...
Lass, tu as bien vu. J'ai été un grand gardien, demande aux gens de Maman N'diaye ou derrière le lycée de Kaédi. Merchi, merchi d'avoir réveillé mes vieilles amours.
Makalou, attends, j'ai fait le basket aussi. Non, je n'ai pas voyagé. J'ai les pieds sur terre surtout en ce moment comme tu le dis. Là, je peux être un bon gardien. Inscris mon nom avec une lettre d'or comme Gardien international;D de soninkara. Vous n'allez pas être déçu. En plus, je vais lire des paroles jaculatoires pour qu'aucun joueur adverse ne marque un but, ni avec le pied, ni avec la tête:eek:.
Salam
Fodyé... tu es temoin Ouztaz Cheikhna veut garder les buts de Soninkara Fc. Moi je lui avais proposé le poste de Manager mais apparemment " LB " a reveillé en lui ses demons footbalistiques. Je veux juste eviter des vomissements en plein match... Mais bon à partir d'aujourdhui on a un gardien international du desert son excellence le faucon du desert;D Ouztaz Cheikhna Wagué.
Une chose, ne crois pas que tes " Wird ";D pourraient te rendre impermeable. Moi je parie que tu seras " un tamé";D... Les buts couleront à flots.
Heureusement que je serai la pour les rattraper.
Salam Fenda"bouré",
Je t'offre déjà le premier but de soninkara que je vais marquer à la 3è minutes de jeu avec mon pied gauche magique;D.
Il faudra venir me suporter avec ton "béléfata" et ton "gitan xolle" et tu chanteras "Gaïndé NDIAYE mbarawach"car je n'aurai pas pitié des Hayirankos même s'ils m'offraient la plus belle du Hayiré.Je commence à recevoir des messages privés me suppliant de ne pas sortir mon vrai jeu et de lever le pied afin qu'ils gagnent parceque certains de leurs joueurs commencent à désister depuis que je me suis inscrit sur la liste de soninkara.com;D
Salam,
Je m'en doutais fort car ça fait un bail que je t'annonçais et que je ne te voyais pas. Je sais que tu seras le cauchemar des Hayrankos avec ton pied gauche magique digne d'un veritable Gajaaganko. Il faut pas te laisser corrompre.
Moi quelqu'un m'a appelé pour m'offrir 50 Euros en échange de declarer forfait mais jamais je céderai. Je donnerai du tournis à ces Hayrankos...
Il y a un qui a peur même pas il parle sur ce post parce que la peur dans le ventre.;D;D
Fendasiré:
Toi , Mariremme a juste parler et tu t'es transformé en veritable supporter du Gajaga. Encore un but, j'ai peur que tu quittes ton Guidimakha avec ton mari pour emigrer au Gajaaga mais sache que tu subira des tests ADN car on ne peut pas accueillir tous les fans du monde.
Salam...
Efin un " Abora malila", son excellence le talentueux poussin du Mali Ali tribal Cam's... Dis es tu prêt a montrer ton talent " Ali Zidane de Souena";D.
En plus des Pom pom girls de luxe t'attendent pour te chanter ton épopée.
N'oublie pas qu'on comme Gardien Cheikhna Mouhamed Wagué ;Ddonc il faut plus de buts pour s'en sortir car on en prendra à gogo derriere.
Apres le goléador faucon du desert Coco ( Djizeuss ) , on vient d'enregistrer la probable participation de Ali " Zidane " Cam's;D...Juste apres que le grand portier en or Cheikh " Barthez" Wagué.
Mais ou est passé notre president - Joueur Fodyé Cissé surnommé le taureu de Hayré ;D. Avec on prendra pas de buts meme si c'est Cheikhna le portier...;D
Toi-là, tu n'arrêtes pas de mettre en question mes talents footbalistiques inégalés en question;D. Haut d'1m90, je n'ai même pas besoin de sauter pour stopper net les tirs adverses. Tout cela sera mélangé à l'attachement des pieds et des têtes des joueurs de l'équipe adverse. Ils ont intérêt à chercher à marquer un but avec la main, comme Maradona en 1986, sinon c'est mort pour eux. Donc, accorde-moi le bénéfice du doute au moins.;D
Brève chronique du Jour...
" Wanxi daana a ga na korii a ni béxé nia roni kitou" ... Des choses se passent en coulisses.
Nos caméras enfouis dans les foyers Waoundankos m'ont reporté des choses incroyables. Il parait qu'ils veulent en plus de notre président joueur nous fourguer d'autres Hayrankos afin de créer une sorte de mutling pot.
La tactique est la suivante:
Faire inscrire 2 ou 3 hayrankés afin d'amortir la honte en cas de defaite de Waoundé. En effet , nos caméras positionés aux alentours de Stains nous ont projetté des images qui en disent long. Soninkara.FC accueillirait 2 talents bruts de Hayré. Ils sont aussi de Soninkara et ils ont le droit d'inscrire leur nom dans le futur palmarès de Soninkara.fc. Là ou le bas blesse est que les Hayrankos ne vuelent rien laisser passer. Ils veulent à tout prix laisser une empreinte lors de ce match. Que Soninkara Fc gagne ou pas, les Hayrankos auront marqué cette rencontre car même en cas de défaite de leur camp, quelques uns de leurs poulains seront vainqueurs et se verront honorer. Ce qui ne sera pas le cas en cas de défaire. Ils sont graves ses Hay....;D
Mariremme , Fodyé veut te ravir à tout prix la vedette. Il vient de recruter 2 pattes gauches magiques qui sans doute te relegueront sur le banc. Alors doit- on les accueillir ? Ils faut qu'ils passent des tests afin de leur enlever la coloration Hayranké... Je demande à toutes les bonnes volontés de nous aider à cette transformisme de ces Hayrankos;D.
Fodyé, ne t'en fais pas... On te laissera qu'à même des miettes.
Apres nous avoir proposé de jouer contre l'équipe nationale de Waoundé, tu nous fourgue 3 colorations Hayrankés y compris toi même afin d'amortir le choc en cas de defaite.
Mais , ce jour là, je dis bien ce jour la... Tu verras que être Gajaaganké n'est pas donné à quiconque. Tu verras sur scene des diamants Gajaaganké dés la première minute d'ailleurs.On te montrera que même dans le Royaume du Hayré, les Gajaagankos sont ROIS.
A suivre...reprenez vos activités normales
Ces 2 là ne sont pas n'importe qui. Ce sont eux qui ont foutu une raclée à toutes les équipes de gajaaga lors du dernier tournoi de Soninkara.
Ce sont eux aussi que les diaguilinkos craignent le plus. L'un est l'auteur des 2 buts du fameux 4 buts à 0, gravé sur le marbre.
En tout cas je ne sais pas si c'est de l'intimidation ou pas; mais bon ne dévoillons pas nos talents caché.
Quoi que c'est un bon moyen de faire peur à l'adversaire ;D;D
On a l'habitude de dire que " Le phoenix renait toujours de ces cendres".
Ces mots ne signifiaient rien à mes yeux mais aujourdhui tu as donné un sens à ces mots. Je sais que les attaquants Hay... sont entrain de faire des mathématiques footbalisqtiques depuis que leur espion leur a rapporté la physionomie de notre cher gardien CMW;D... J'avais et j'ai encore plus confiance en toi. Je voulais juste blesser ton honneur footbalistique pour que tu rugisses au point de faire tremabler tous les " Yaraxata mbol de Hayré". Tu as réuissi une prouesse.
Je donnerai les lettres de ton grand nom au nombre de Pom Pom Girls que ça fera rien que pour reduire les hayrankos en " Ketchup" mayonaise.
Salam
Une chose est sure: " Tu reuinis leurs pieds ", ils feront pas le poids devant
"le celebre pied gauche" de Mariremme.
4 - 0 contre Diaguily ? ça tu le dis aux Diaguilinkos pas à nous les Gaaj... Nous on a pas peur... Ya foyyyyyyyy.
Donc ;D;D;D, ils cireront le banc tant que Mairemme et son pied gauche sont aptes à faire pleurer tes compatriotes.;D
Si tu veux on leur propose le poste de latéral ou 2 eme gardien car Cheikhna l'impermeable est imbattable à ce poste
Chronique du jour...
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue d'un pur talent Gajaaganké. Cette pépite d'or ient garnir les rangs de Soninkara FC. Je tairai le nom parce que je veux pas que certaines personnes qui ont déjà la peur au ventre le savent.
C'est un joeur de foot icomparable.
Son nom sera pour le moment la pépite d'or Gajaaganké.
Salam!!!
;D;D... Carément un édito hihi.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée;D. Tout le monde n'aime pas être chambré ;D.
Es tu pret à en decoudre avec les Waoundankos...On a besoin de defenseur...
Déja t'es homme ou femme car ton pseudo ne le dit pas déééééééééééé;D
Makalou toi tu parles trop, c'est pour te couvrir contre ta faiblesse footballistique* j'en suis sûr même moi je suis plus douée que toi;D
blague à part vous comptez réellement l'organiser ou c'est juste une blague ?
*footballistique: dans le domaine du football (c'est un barbarisme je crois lol)
Salam
Tu é nili toi... wa regardé dikitionéri toi ossi.;D;D
Mes talents, tu les verras, ne sois pas pressé... xortin nté yani magna gougana.
Je vais humilier du hayranké ce jour la. J'ai demandé une déorgation à ma femme pour que tu puisses être ma " POM POM GIRL preféré";D donc prepare toi.
Tu va me booster dans la meute contre ces Hay.>:(
Il va falloir que l'on prenne le taureau par les cornes. Insha ALLAH, on aura + de détails ce week-end.
Makalou, finalement, je me demande même si c'est une bonne idée de jouer avec les Waoundankos, car, tout le monde les craint lolll ;D! Mais, dans tous les cas, on va trouver une solution ce week-end, insha ALLAH!
Salam
;D Tu as peur depuis queje t'ai parlé de la pépite d'or. Tu penses meme a faire annuler le match.
J'ai le virement que tu as fait sur mon compte. Comme je te l'ai dit , je ne me laisserai pas corrompre. Cet argent, j'acheterai des outils de supporter pour ma " Pom Pom Girl de luxe" Fatou labiné,ma femme m'a enfin donner la dérogation.
Fodyé...Stp arrete tes MP , je suis fatigué de tes " Xandiondé ";D.
Mais bon ce week end , tu nous diras quant est ce que tes compatriotes seront prets et on fixera une date, " Xa Kara kota".;D
Mais bon sans blagues arretes les MP la stp.
Salam
L'équipe à ce jour,
Cheikhna Wagué
Djizeus,
Mariremme,
Hadiya
Graba95,
La pépite d'or de Gajaga,
Fodyé Cissé et ces 2 pieds gauches
Et Makalou...
On est 10... ça fait une équipe de foot..."Les Galactiques sauf Fodyé et ses 2 pieds gauches".
Salam
Ils sont ou les Tribal Camousss et Badem ? Leurs pieds ne sont pas encore homologués on dirait ?
On attend dééééé
Chronique du jour,
Chers filles du forum, je vous signale que l'on a besoin de Pom Pom Girls.Merci de de vous faire signaler aupres de Fatoulanoirte.;D
Un budget spécial sera mis en place pour la couverture de cet evenement.
Coum coum, je compte sur toi pour les Gajagankos...
On attend votre participation en masse. Je suis serieux walaye, les filles.
Ce match sera inscrit dans les annales du monde Soninké.
Pour la date de l'evenement, on attend Foydé. Dés que c'est connu, on declanchera les hostilités, travaux pour couverture du match...
Mariremme, le gajaganké d'or, j'espère que tu t'entraines doubelement. Il faut savoir que tu dois tenir 90Mn;D. Moi je m'entraine meme si j'ai un peu mal au dos. Mais bon meme si je dois ramper, je jouerai ce match d'humiliation des HAY...;D
Hadiya, CMW, Djizeuss, Graba95..., n'oubliez pas les entrainements quotidiens svp. c'est le week end, profitez en.
Les pom pom, repetition quotidien , à voir avec Fatoulanoirte et coumcoum.
Fenda, toi tu es la pom pom de Mariremme donc sois à la hauteur stp.
Tribal camouss, Bademou, on attend l'homologation de vos pieds mortels de Guidimakha qui seront le cauchemar des Waoundankos-Hayrankos;D
slt monsieur makalou voila moi c silo traore je suis interesser par le macth de foot qui va s organiser surtous si il s agitde representer les soninké je suis d attaque je joue le poste d arrierre lateral ou bien aillier ou bien attaquant voila on peut m utiliser dans c secteur
Salam
Silostill, mon frère tu es dedans...
On joue contre Waoundé... Le village d'un certain Fodyé Cissé.;D
Voila , toute façon tu auras les détails du jour et du lieu de l'evenement sur le site tres bientot...
Freres, comptez parmi nous, le monument du Mali... C'est un defenseur qui fait peur déjà car un Waoundanké vient de m'envoyer un message privé pour dire qu'il a peur de toi. Il a proposé 100 euros mais j'ai dit non tu joueras... Donc Silostill tu as donné mal au ventre à quelqu"un;D... dans les coulisses déjà
Salam
Chronique de la semaine...
Le president nous a annoncé Lassana Bathily , Que nini...
Apres la venue avortée de ce ballon d'or de Gajaaga, on coryait Soninkara Fc à terre. Les fans ont même pensé à zapper cet evenement. Mais comme on le dit toujours, les grandes equipes ne meurent jamais. La force de Soninkara Fc reside dans sa force à sa capacité de resistance face aux coups durs.
Apres les déboires de Makalou, joueur-ambianceur et ce forfait de "LB" , Soninkara Fc a su revivre de ces déboires.
Cette renaissance s'est annoncée d'abord par le jaillissement du grand vedette de tous les temps du Gajaaga, Mariremme. ce dernier qui a affolé toutes les statistiques de son temps a redoré le blason de Soninkara Fc rien qu'en annonçant sa participation. Il a déjà marqué un but en coulisses et l'a offert a sa pom pom girl preferé " Fenda Traoré".
Juste apres Mariremme, on enregistra la venue d'un tres grand facon du desert. Cet attaquant du desert qui claque les buts comme il cligne les yeux. Celui-la, il s'apelle Djizeeus... Il est capable de faire tergiverser n'importe quelle defense. Soninkara a formé son attaque d'enfer... le faucon du desert couplé à Makalou , le serpent vénimeux du Gajaga.
Soninkara respire. On se disait que la correction des Waoundankos etait déjà annoncée. Nul doute que c'était vrai.
Soninkara FC n'a pas fini de nous surprendre. Quelques heures, après un roc annonce sa participation.Ce defenseur aux multiples poumons n'est rien d'autre que Hadiya Wagué. Il a mis fin à lui tout seul à l'epopée des goleadores de son Fuuuta natal. De Hamady Pathé à Yoro le fou, Soninkara tient par la une montagne qu'aucun attaquant ne pourra franchir. La solidité defensive se dessine. Hadya rassure ses freres. Soninkara jubile.
Apres quelques heures d'hesitations, un garçon en or est piqué au vif. Makalou a fait renaitre le phoenix de ces cendres. On disait que Fifa n'avait pas homologué ses pieds mais cette thèse fut battue en brèche par l'arraignée du desert Cheikhna Mouhamed Wagué. Il sort de son ombre pour rugir de toutes ses forces. Son premier cri fut trembler les " Yaraxata mbarama de Waoundé " ( les marmites ). Fodyé se sentit menacé et me propose une parachute dorée mais hélas on ne peut pas corrompre un Gajaganké. je lui dit que je ne peux me priver d'un remapart si infranchissable qui est CMW. Soninkara tient sa perle venue du desert.
Les bonnes nouvelles s'enchainent, graba95, champion du Val d'oise se signale. Il veut aussi faire mordre la poussiere aux Waoundankos. De plus Fodyé, president-Joueur de SoninkaraFc ( supporter de Waoundé ), désolé il a mille casquettes;D nous proposes les services de 2 hayrankés afin d'ajouter une touche Hay... à cette équipe en plus de sa personne. On enregistre alors la venue des 2 sousdoués du Hayré sans grand enthousiasme...
Quelques heures plutard, Silostill vint avec son style pour ajouter une touche stylée à cette equipe. L'equipe se starise alors;D...
D'autres surprises entendent d'être dévoilées... on ne peut pas sortir toutes les armes en temps de guerre...surtout si l'on sait qu'un marabout a fait le deplacement directement de Waoundé...
A coté de ce festival de joueurs, des Pom Pom girls se signalent. fatoulanoirte bat le maccadam avec ses consoeurs. Elle fait venir des Pom Pom de luxe en la personne de " Mamy fenda Traoré". Fatou93 la pom pom racaille sort de l'ombre...;D afin de faire une symbiose avec les " Hooligans" en formation chez le grand " DIONGASSY". Soninkara Fc ne veut laisser rien au hasard.
On a detecté un brin de hooliganisme chez les Waoundankos alors autant se preparer à toutes les eventualités. Mieux vaut prevenir que guerir...
On bouffera du Waoundanjé ce jour là... On mangera du "nxoudiéli".;D
On mettra en lambeaux la fierté des waoundankos...
Je ne peux finir cette chronique sans parler des talentueux jours qui attendent un feu vert du FIFA. En effet tribal Cam's et Badem attendent que leurs pieds gauches mortels soient homologués pour nous rejoindre.
L'iceberg du desert Badem et le "Dogon du Mali" viendront tres prochainement garnir " les galactiques" sauf Fodyé et ses 2 hay...
Notez aussi qu'en coulisses Mariremme a été approché par les Hayrankos pour qu'il fasse pitié ce jour la. Moi, de mon coté je reçois des dizaines de "MP" par jour d'un certain "FC"... Mais bon tant que mes poches se remplissent d'euros, je lui laisserai le droit d'en faire. Il a peur , Waoundé a peur... ;D
Soninkara Fc a s'est mis sur pied, antilopes de Waoundé cachaient vous.
Salam
Ou sont les hommes de Soninkara; com ?
Un autre volontaire qui m'a contacté par MP :
Citation:
Posté par ahmed
Salam,
Tu as raison je ne sais que neni... mais bon l'esprit est de ce match de se divertir mais pas pour aller jouer une coupe d'afrique des nations;D.
On t'attend , comme ça tu nous montrera l'entendue de ton talent mon cher anonyme;D.
Dans l'avenir, merci faire sujet-verbe-complement car le langage sms n'est pas si instructif.